Jürgen Klopp : « Je suis vraiment très heureux pour Sadio Mané et très déçu pour Mohamed Salah

0
945

Le sélectionneur de Liverpool, Jurgen Klopp, fait une sortie étrange sur ses deux poulains Mo Salah et Sadio Mané tout en affirmant qu’ils sont la « force de la nature ». Jürgen Klopp d’ajouter : « Je suis vraiment très heureux pour Sadio Mané et très déçu pour Mohamed Salah. “Le coup des lasers n’était pas particulièrement cool”, a-t-il pesté.

Jürgen Klopp : « Je suis vraiment très heureux pour Sadio Mané et très déçu pour Mohamed Salah

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré que Mo Salah et Sadio Mané étaient revenus au club en pleine forme après leurs exploits aux matchs de barrages de la Coupe du Monde, Qatar 2022 et à la Coupe d’Afrique des Nations.

Jürgen Klopp : « Je suis vraiment très heureux pour Sadio Mané et très déçu pour Mohamed Salah. Le coup des lasers n’était pas particulièrement cool. Ce sont des amis et coéquipiers qui s’affrontent, mais ce sont de grands professionnels qui sauront gérer cette situation. »

Jurgen Klopp : “Le coup des lasers n’était pas particulièrement cool”

L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a réagi, aujourd’hui en conférence de presse, à l’épilogue des barrages de la coupe du monde 2022, zone Afrique. Pour rappel, deux de ses joueurs, Sadio Mané et Mohamed Salah, étaient opposés.

Jurgen Klopp “Le coup des lasers n'était pas particulièrement cool”
Jurgen Klopp “Le coup des lasers n’était pas particulièrement cool”

L’entraîneur de Liverpool a notamment dénoncé l’utilisation de lasers : « Je suis vraiment très heureux pour Sadio Mané et très déçu pour Mohamed Salah. Le coup des lasers n’était pas particulièrement cool. Ce sont des amis et coéquipiers qui s’affrontent, mais ce sont de grands professionnels qui sauront gérer cette situation. »

Le Sénégal a éliminé l’Egypte aux tirs au but, mardi dernier, lors de l’ultime tour qualificatif de la zone Afrique. Lors de la séance, Salah avait notamment manqué un pénalty.

Sadio Mané a atteint hier la barre des 100 buts avec Liverpool

En marge de la large victoire contre Crystal Palace (3-0), l’entraineur des Reds a rendu hommage à l’international sénégalais.

« Mais les gens oublient qu’autour de ces 100 buts, il a travaillé incroyablement dur, a bien défendu, a pressé haut, a contre-pressé. Les 100 buts ne sont qu’un chiffre, mais je suis vraiment heureux pour lui.

C’est une réussite énorme dans l’histoire glorieuse de ce club. De nos jours, les joueurs ne restent généralement pas aussi longtemps dans un club, alors je suis vraiment heureux d’avoir pu travailler aussi longtemps avec lui », a déclaré le technicien allemand, juste après la rencontre.

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here