82 / 100

Kylian Mbappé confirme avoir demandé à quitter le PSG en juillet. L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe a révélé qu’il avait demandé à quitter le club en juillet.

Kylian Mbappé confirme avoir demandé à quitter le PSG en juillet

Le Français est entré dans les 12 derniers mois de son contrat au Parc des Princes et hésite à prolonger dans l’espoir de conclure un transfert de rêve avec le Real Madrid.

Le Real Madrid n’est pas parvenu à un accord avec le PSG, le club parisien ayant refusé les 180 millions d’euros offerts à la dernière minute. Le PSG pense pouvoir convaincre Mbappé de prolonger son contrat.

Indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité

« J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité, explique-t-il dans cette longue interview où aucun sujet n’est éludé.

C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passé ici, et je le suis encore. Je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner.

Le journal du mercato - Mbappé n'exclut pas de prolonger au PSG «on ne sait pas ce qui peut se passer»
Le journal du mercato – Mbappé n’exclut pas de prolonger au PSG «on ne sait pas ce qui peut se passer»

J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça. J’ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste », a confié la star à RMC Sport.

Je ne veux plus parler à Leonardo

« Les gens ont dit que j’avais refusé six ou sept offres de prolongation, que je ne veux plus parler à Leonardo, ce n’est absolument pas vrai. On me dit Kylian maintenant tu parles avec le président.

Ce n’est pas à moi de juger, mais moi, ma position a été claire. J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt. Moi, personnellement, je n’ai pas trop apprécié le fait de dire ‘oui, il vient la dernière semaine d’août…’ parce que ça, ça fait voleur. J’ai dit fin juillet que je voulais partir », a-t-il ajouté.

Le Real n’a pas abandonné sa quête pour le champion du monde, mais le PSG garde l’espoir de convaincre le Français de signer un nouveau contrat pour rester aux côtés de Lionel Messi et Neymar.

RECOMMANDÉ POUR VOUS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here