Invité de la Rédaction: La destination Sénégal à l’épreuve de la redynamisation

0
367

Malgré des efforts fournis çà et là la volonté manifeste du gouvernement, le secteur du tourisme et de l’hôtellerie au Sénégal reste coincé par le manque de professionnalisme de ses acteurs, la mauvaise gestion de la clientèle, l’insécurité galopante (en Casamance). La liste est longue….

La rédaction de Kafunel a saisi l’opportunité de la cérémonie de remise des prix, d’Awards Travel de Jumia pour l’édition 2018, pour s’entretenir avec l’autorité compétente sur la problématique….

Notre invité du jour est Mamadou Marème Diop, Manager Country Jumia Travel & Jumia Food. Il est revenu d’abord sur l’hommage rendu un hommage aux travailleurs du secteur du tourisme au Sénégal par Jumia Travel. Et ce, à travers l’organisant les African Travel Awards.

« Nous voulons rendre un hommage à toutes les forces qui concourent à rendre ce secteur dynamique au Sénégal. C’est toujours un honneur de voir ses efforts distingués, et nous voulons rendre fier ces acteurs qui se battent au quotidien dans l’ensemble de notre pays », explique Mamadou Marème Diop, Manager Country Jumia Travel & Jumia Food.

Regardez la vidéo…

Laisser un commentaire