Le Conseil municipal d’Ourour, dans le département de Guinguinéo (Kaolack, centre) a offert des kits scolaires aux élèves du lycée de cette localité, a-t-on constaté.
,KITS SCOLAIRES ,ÉLÈVES ,LYCÉE,SENEGAL,COLLECTIVITES,EDUCATION,Ourour ,Kaolack,EDUCATION,GUINGUINÉO ,MAIRE ,OUROUR ,
Table des matières
Kits scolaires aux élèves du lycée par le maire d’Ourour (Guinguinéo)
’’Cette année, la commune d’Ourour à travers son maire, Mamadou Faye a décidé de remettre des kits scolaires à l’ensemble des élèves de son lycée nouvellement créé’’, a déclaré Cheikh Fall, au nom du maire d’Ourour lors de la cérémonie de remise du matériel scolaire.
A lire aussi
Il a indiqué que ces kits scolaires sont composés, entre autres, de stylos, d’équerres, de compas, de règles, de cahiers et de sacs.
La cérémonie s’est déroulée en présence du représentant de l’inspecteur de l’éducation et de la formation (IEF) de Guinguinéo, Abdoulaye Ndiaye, des parents d’élèves et d’un public.
Le maire d’Ourour (Guinguinéo) offre des kits scolaires aux élèves du lycée
Aussi, selon Cheikh Fall, ’’le maire Mamadou Faye a pris cette année en charge de l’inscription de l’ensemble des élèves de la série scientifique du lycée dans l’objectif de valoriser l’enseignement des sciences à Ourour’’.
Le président des parents d’élèves, Alpha Diallo a, ainsi, salué ce geste de la mairie d’Ourour, qui selon lui, ’’va soutenir les élèves et faire oublier les souffrances des parents’’.
A lire aussi
’’Nous sommes satisfaits de voir l’ouverture du lycée d’Ourour. Nous allons tout faire pour son bon fonctionnement’’ , a assuré le représentant de l’IEF de Guinguinéo.
Le lycée d’Ourour, une nouvelle création, démarre avec une classe de seconde.