Mondial Qatar 2022 : les lions découvrent leur terrain d’entrainement

0
128

Mondial Qatar 2022 . Les lions découvrent leur terrain d’entrainement. Les Lions du Sénégal qui sont arrivés à Doha à Doha au Qatar tard dans la soirée de dimanche ont effectué ce lundi soir leur première séance d’entrainement au stade Al-Duhail..

Lions découvrent leur terrain d’entrainement Mondial Qatar 2022

lions-du-senegal-
lions-du-senegal-

Le groupe qui n’était pas encore au complet est tout de même bien en jambe. Les coéquipiers de Sadio Mané ont montré beaucoup d’enthousiasme et de détermination lors de cette séance préparatoire à leur premier match dans ce mondial qui va les opposer aux Pays-Bas le 21 novembre.

Le deuxième galop d’entrainement est prévu ce mardi à 17 heures, une séance à laquelle participeront les joueurs arrivés lundi soir.

Mondial 2022: « Sénégal vs Pays-Bas, une finale avant la lettre », selon Aliou Cissé

QG des Lions en image, Coulisses du mondial « Duhail Handball Arena », quelle merveille ok
QG des Lions en image, Coulisses du mondial « Duhail Handball Arena », quelle merveille ok

Pour son premier match au Mondial de 2022, le Sénégal affrontera les Pays-Bas dans la poule A, le 21 novembre. Une affiche considérée par Aliou Cissé comme une finale avant la lettre.

A lire aussi

« Ce sera une finale avant la lettre. La Hollande est une belle équipe », a reconnu le sélectionneur des Lions du Sénégal lors de la conférence de presse ayant suivi la publication de la liste des joueurs devant défendre les couleurs du Sénégal à la Coupe du monde qui s’ouvre au Qatar dans moins de dix jours.

‘’Les Pays-Bas sont une équipe qui n’a pas de failles, forte individuellement et collectivement’’, a commenté l’entraineur de l’équipe championne d’Afrique en titre.

Répondre aux défis d’envergures

Lions découvrent leur terrain d’entrainement Mondial Qatar 2022
Lions découvrent leur terrain d’entrainement Mondial Qatar 2022

Pour le technicien qui va disputer sa deuxième Coupe d’Afrique d’affilée, son groupe est « aguerri » et est « disposé » à répondre aux défis d’envergures.

« L’expérience et le vécu nous poussent à penser qu’on peut tenir face à de grosses équipes », a souligné Aliou Cissé en insistant sur le fait que les adversaires du Sénégal, les Pays-Bas, le Qatar et l’Equateur étaient « difficiles à manœuvrer ».

A lire aussi

« Nous n’avons pas la prétention de sous-estimer nos adversaires. Pour nous, tous les matchs sont importants’’, a précisé l’ancien défenseur des Lions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici