Folle séquence en pleine conférence de presse avec Marine Le Pen, une femme traînée à terre (Vidéo)

0
545

Marine Le Pen : folle séquence en pleine conférence de presse, une femme traînée à terre. Ce mercredi 13 avril, Marine Le Pen a tenu une conférence de presse pour présenter son projet de politique internationale. Mais une militante venue souligner la proximité de la candidate avec Vladimir Poutine a été exfiltrée de la salle de manière très violente.

Marine Le Pen : folle séquence en pleine conférence de presse, une femme traînée à terre (Vidéo)

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Lors de la conférence de presse donnée par Marine Le Pen ce mercredi 13 avril dans le but d’exposer son projet de politique internationale, une militante venue souligner la proximité de la candidate avec le chef d’Etat russe Vladimir Poutine a exhibé une photo compromettante des deux protagonistes.

La réaction du service d’ordre de l’événement ne s’est pas fait attendre, en exfiltrant celle-ci de manière très virulente.

Les images ont été rapidement publiées sur les réseaux sociaux

ÉLECTION Les toutes dernières infos sur l'élection présidentielle
ÉLECTION Les toutes dernières infos sur l’élection présidentielle

Il faut dire que la militante a été traînée au sol pendant plusieurs mètres, sous l’oeil des caméras du monde entier.

Alors, forcément, les images ont été rapidement publiées sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas manqué de vivement faire réagir les internautes.

Mais Marine Le Pen a rapidement pris la parole pour faire taire les rumeurs qui incriminaient directement le Rassemblement National, mettant la faute sur l’actuel gouvernement.

« Il faut s’adresser à M. Darmanin, parce que moi je n’y suis pour rien, ce sont les services de protection des personnalités », a-t-elle déclaré.

La vidéo de l’évacuation d’une pertubatrice de la conférence de presse internationale de @MLP_officiel. pic.twitter.com/X1OdcGSVV5

— Augustin Lefebvre (@AugustinLef) April 13, 2022

Marine Le Pen : « Je ne vais pas présenter mes excuses »

La réponse du ministre de l’Intérieur ne s’est pas fait attendre : « Quel mépris pour les policiers de la République qui assurent votre protection.

Marine Le Pen folle séquence en pleine conférence de presse, une femme traînée à terre (Vidéo)
Marine Le Pen : folle séquence en pleine conférence de presse, une femme traînée à terre (Vidéo)

Ayez plutôt l’honnêteté de dire que l’individu qui traîne la manifestante sur le sol est un membre de votre service d’ordre privé », a tweeté ce dernier.

Avant d’ajouter : « J’espère qu’elle s’excusera auprès des policiers avant la fin de la campagne ».

A partir de là, Marine Le Pen a tenu à mettre fin à cette polémique en disant tout simplement qu’elle ne comptait « pas présenter ses excuses ». Vous l’aurez compris, sa journée de campagne a été entachée.

Florence Le 15/04 à 03:52
La même chose exactement vient d’arriver à un meeting de Macron, une femme traînée à terre par des gorilles de l’actuel président ! Mais curieusement on préfère s’attarder sur le cas du meeting de Marine Le Pen ! Merci à l’Omerta et à la dictature de la PCA (Politiquement Correct Attitude) qui veut nous empêcher de penser librement !

Albert Le 15/04 à 00:38
Elle est venue pour cela, elle l’a obtenu, elle était très satisfaite quand elle s’est relevée. Pour elle et ses camarades activistes le but est atteint: démontrer que M Le Pen est un « monstre ». J’ai du mal à comprendre comment le service d’ordre de Le Pen peut se faire piéger par des manoeuvres aussi grossières.

Des pompes à énergie solaire pour élargir l'accès à l'eau au Rwanda
Des pompes à énergie solaire pour élargir l’accès à l’eau au Rwanda

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here