Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en notre compagnie le match amical opposant le Brésil au Sénégal ce jeudi à Singapour. Coup d’envoi à 14h00.

Le match de football tant attendu par les férues du ballon rond a eu lieu ce jeudi à Singapour opposant le Brésil au Sénégal. Neymar et le Brésil coincent face au Sénégal .

Pour sa 100ème sélection avec le Brésil, Neymar n’a pas trouvé le chemin des filets en amical face au Sénégal (1-1). Famara Diedhiou a répondu sur penalty à Roberto Firmino. 

A lire aussi :  Football ⚽ Live Brésil vs Senegal : Vivez en direct les commentaires ⚽ ⚽ ⚽

Voici le résumé de la rencontre du duel entre Sadio Mané et Neymar…

95

Les fans qui commencent à sortir du stade national à Singapour sont maintenant satisfaits de la situation.  

Sarr off et Thoub pour le Sénégal.

90

Nous sommes dans la dernière minute du temps réglementaire et un match nul à Singapour semble être sur les cartes. Un résultat juste compte tenu de l’équilibre du jeu. Nous allons passer à la 95e minute avec 5 minutes supplémentaires.

L’attaquant du PSG et Casemiro ont tous deux passé le ballon. C’est Neymar qui ne prend qu’une prise facile pour Gomis. 

89

Richarlison encrassé par Koulibaly et le Brésil remporte un dangereux match libre … Neymar à prendre ….

Richarlison se rapproche maintenant du Brésil avec une dernière vague d’action à Singapour. 

Excellente sauvegarde d’Ederson alors que le Sénégal est en grève avec le butoir de la Ville de sauver acrobatique.

Sarr est le dernier joueur à attirer l’attention alors que nous nous dirigeons vers les 90 minutes. 

Le match est de nouveau bloqué alors que le gardien sénégalais reçoit l’attention de l’équipe médicale.  

Des chances limitées de marquer au but dans cette période alors que les changements continuent à venir

77

Everton tente le coup mais traîne son tir au loin

74

Neymar frappe à la porte et va au sol en se tenant la cheville. Un roulement rapide et l’homme du PSG est sur ses pieds alors que nous profitons d’une autre pause rafraîchissante.

Il reste un peu moins de 20 minutes à Singapour alors que Alex Sandro gêne Sarr. Gueye prend, mais le ballon finit avec Ederson.

Richalison pour Coutinho.

70

Encore libre pour le Brésil, Neymar flotte dans le ballon mort mais l’effort se termine dans les bras de Gomi.   

69

Neymar prend la liberté et propulse la balle sur le toit du filet de Gomis, une frappe de l’attaquant du PSG.

68

Neymar sur le ballon

68

Neymar sur le ballon

Arrêtez-vous dans la pièce alors que les médecins sénégalais sont sur le terrain et s’occupent de Kouyaté qui a besoin d’attention.   

62

Au fil des heures, ici à Singapour, avec un jeu ouvert et agréable (malgré le manque d’intensité d’un match compétitif).   

Surprenant de voir l’homme de Gremio (Everton) faire de cette équipe brésilienne avec son équipe en demi-finale du Libertadores 2019 et avoir besoin d’obtenir un résultat contre son compatriote après un match nul 1-1 à Porto Alegre.

Dangereux pour le Sénégal comme le prend Diatta. S’éloigne mais tombe aux pieds de Koulibaly mais l’homme de Napoli passe

Éviter les blessures est l’objectif primordial des 22 hommes présents dans le parc au moment du déclenchement de Mane.

57

Le jeu pourrait en réalité se composer de quelques nouveaux visages pour rafraîchir les choses. Le rythme des procédures a légèrement diminué par rapport à celui du premier semestre.

52

Un bon jeu du Brésil alors que Coutinho trouve Gabriel Jesus et que le joueur de Man City tente de plonger le ballon au-dessus de Gomis. Excellent comptoir de la  Seleção.

51

Un schéma similaire à la fin du premier semestre, le Brésil jouissant de l’essentiel de la possession du ballon alors que Casemiro tente un effort spéculatif à long terme mais que Gomis se rassemble 

Je serais intéressé de savoir combien de billets de match ont été facturés, car la présence au Stade National est assez décevante.  

Les équipes reviennent sur le terrain au stade national de Singapour.

Neymar passe en tête-à-tête avec Gomis mais frappe directement le ballon au bouchon de Dijon.

Bon effort de l’attaquant de Bristol City, frappant le ballon bas et fort et hors de portée de Ederson.

Diedhiou marque sur le coup.

 

Le Sénégal gagne un coup de pied alors que Marquinhos traîne Mane par terre

43

Neymar sur le ballon avec une belle mise en place, mais juste sur la passe fileté deux pas Gabriel’s Jesus.

41

Bon sort des hommes en vert avec possession soutenue. Ederson n’a toujours pas été appelé mais le Sénégal n’a pas encore réussi à marquer.

Je suppose que nous verrons des changements en profondeur à l’intervalle, les deux responsables d’équipe nationale étant soucieux de donner le plus de temps possible au plus grand nombre de joueurs possible. 

Casemiro va au sol avec un coude dans le visage. Le Real Madrid Central est de nouveau sur pied et peut continuer.  

33

La mauvaise passe de Gassama car, une fois de plus, la belle passe décisive du Sénégal est relâchée par la passe.

29

Une brève pause dans le jeu pendant que les deux équipes prennent une pause hydratation. Temp actuel à Singapour, il fait 28 ° C mais avec 78% d’humidité.  

27

Joli jeu de maillage entre Coutinho et Neymar avec des talons arrière et des films dans la région du Sénégal. L’attaquant du PSG était légèrement hors-jeu et le jeu est arrêté.   

26

Mane teste Ederson mais le gardien de la ville est prêt à refuser l’attaquant de Liverpool. Le Sénégal est maintenant dans le rythme alors qu’il s’est introduit plus facilement dans le match.

Il s’agit de la première rencontre entre les champions actuels de la Copa America et les finalistes de la Coupe d’Afrique des Nations. 

23

Coutinho nourrit presque Neymar mais Gomis bondit pour récupérer le ballon. Un début tranquille de l’homme du PSG jusqu’à présent. 

Un effort terrible de la part du joueur de Schalke 04 qui pousse le ballon haut et passe la barre. 

21

Sénégal coup franc coup env. 25m dehors. Danger ici pour le Brésil alors que Sane veut frapper.  

Un gros effort de la part du PSG, mais il a échoué. 

19

Le ballon final du Sénégal est l’ingrédient qui laisse tomber l’équipe africaine alors que Gueye dirige un effort audacieux à long terme.

18

Dani Alves s’améliore avec l’âge alors que le capitaine brésilien enchante les fans avec une noix de muscade effrontée. 

15

Le Brésil, qui fait preuve d’une grande énergie, refuse de laisser le Sénégal générer le moindre rhtyhm. La domination totale des hommes de Tite à l’heure actuelle.

Le Sénégal lance un marqueur avec la balle de Mane légèrement sur-frappée pour Gassama. Le Brésil est très bien placé au début de l’action.  

Grand jeu du « Canarinho » avec Gabriel Jesus, en bonne relation avec le joueur de Liverpool. Première menace au but des deux côtés et nous sommes 1-0!

9

Beaucoup de rebondissements passent des deux côtés au début de l’action. « On se croirait dans un match amical » avec une allure de pré-saison dans les débats. 

sept – Au Sénégal, quelques puissants attaquants tentent de diriger le ballon au centre du parc, en passant par Sane et Gueye. Le milieu de terrain brésilien fait bien son travail et étouffe la panique. 
 
5

Le Brésil crée un danger précoce alors que Dani Alves recherche Firmino, mais le joueur de Liverpool passe le ballon devant un joueur du Sénégal, que Gomis ne comprend pas.

Est-ce que Neymar peut célébrer sa 100e sélection avec un but aujourd’hui?  

Départ très bâclé du Sénégal avec Gassama qui cède le ballon à moindre coût.

Est-ce que Neymar peut célébrer sa 100e sélection avec un but aujourd’hui?  

Départ très bâclé du Sénégal avec Gassama qui cède le ballon à moindre coût.

À 20 heures à Singapour et à 14 heures en Europe centrale , le match se déroule au Stade national au coup de sifflet. 

Le garçon local Muhammad Taqi est le match officiel du jour 

Il faut dire que la foule est très rare dans le stade national de Singapour. Beaucoup de chemises jaunes du Brésil et une présence significative de chemises de Liverpool sont également visibles. 

Les équipes sont sur le terrain au son des deux hymnes nationaux. Le Brésil dans sa chemise jaune emblématique et son short bleu. Le Sénégal porte aujourd’hui des chemises et des shorts verts. Dani Alves a vraiment couru!

Le départ officiel XI tweet de la CBF.

Le Brésil affrontera le Nigéria dimanche lors du deuxième match du Brésil Global Tour. Le Sénégal sera prochainement opposé à la compétition alors qu’il affrontera le Congo lors du premier match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Dani Alves est à nouveau capitaine du Brésil aujourd’hui et obtient ainsi sa 117ème sélection. Le joueur de São Paulo est maintenant le quatrième joueur le plus capé de l’histoire de l’équipe nationale brésilienne.

Deux partants pour Liverpool aujourd’hui à Singapour.

La mascotte de l’équipe nationale brésilienne (qui ressemble à un canari surdimensionné et bien énervé) accueille les membres du  « Canarinha  » à leur arrivée au stade. 

Les deux côtés à partir de forts XI. Neymar a décroché cette centième casquette et n’a plus qu’une derrière Jairzinho et Ronaldinho en 101.

Les feuilles d’équipe sont en

… et le brésilien le plus capé de tous les temps, je vous entends demander … C’est l’ancien capitaine Cafu, qui compte 150 cap.  

 
Neymar jouera son 100-ÈME Match contre les Lions, ce jeudi
Neymar jouera son 100-ÈME Match contre les Lions, ce jeudi

Neymar est sur le point de remporter sa centième sélection avec l’ équipe nationale brésilienne aujourd’hui à Singapour.

L’action au stade national commence à 14h00.

Bonjour et bienvenue sur notre couverture en direct du match amical international opposant le Brésil à le Sénégal, à Singapour.

Publicités

Laisser un commentaire