Match Sénégal vs Egypte : Voici les différents prix des billets au Stade Abdoulaye Wade

0
79

Match Sénégal vs Egypte – Voici les différents prix des billets au Stade Abdoulaye Wade. Le 29 mars prochain, le Sénégal accueillera l’Egypte au Stade Abdoulaye Wade pour la manche retour des barrages de la Coupe du monde 2022.

,Match Sénégal vs Egypte,Match ,Sénégal vs Egypte,Sénégal ,Egypte ,différents, prix des billets,prix ,billets ,Stade ,Abdoulaye Wade , différents prix,différents, prix ,billets ,Stade Abdoulaye Wade,SÉNÉGAL ,football,sport,sports,caf,fifa,football,

Match Sénégal vs Egypte au au Stade Abdoulaye Wade

inauguration du « Stade du Sénégal »-nouveau-Stade-de-Diamniadio-au-Senegal
inauguration du « Stade du Sénégal »-nouveau-Stade-de-Diamniadio-au-Senegal

Il s’agit de la première compétition officielle depuis l’inauguration de ce joyau , le 22 février 2022. Nos radars ont intercepté les différents prix des billets au Stade Abdoulaye Wade.

Le match aller de cette revanche ou confirmation se jouera le 25 mars, au Stade international du Caire à 19h30, tandis que le retour aura lieu le 29 mars à 17 heures au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

A lire aussi

Pour cette rencontre, le comité de pilotage a organisé une réunion hier, mercredi, et a fixé les prix pour ce match.

Les prix varient de 300 000 Fcfa pour la loge présidentielle à 5 000 Fcfa pour la tribune rouge. Il y a également un billet à 10 000 (Tribune jaune), un autre à 100 000 (loge VIP) et un autre à 200 000. On note ainsi une hausse des prix de la billetterie.

Sélectionné pour vous 

Les prix pour la billetterie du match Sénégal vs Egypte

  • Loge présidentielle : 300 000 FCfa
  • Loge VIP : 200 000 FCfa/ personne (3.5 millions FCfa box de 15 plus branding)
  • Loge VIP : 100 000 FCfa
  • Tribune jaune : 10 000 FCfa
  • Tribune rouge : 5 000 Fcfa

La FSF n’a pas encore commencé à commercialiser les billets pour cette rencontre

Le stade olympique de Tokyo après son inauguration le 30 novembre 2019
Le stade olympique de Tokyo après son inauguration le 30 novembre 2019

En effet, à 3 semaines de ce match retour à Dakar, la Fédération sénégalaise de football (FSF) n’a pas encore commencé à commercialiser les billets pour cette rencontre.

Joint au téléphone par par la rédaction, un membre de la FSF informe que les dirigeants de l’instance sont actuellement en train de régler les derniers détails avant de penser à commercialiser les billets.

Cependant, un communiqué sera publié par la FSF d’ici le 20 mars, soit à un peu plus d’une semaine du match, pour toutes informations relatives à la commercialisation des billets (date, prix).

« Nous n’avons pas encore décidé de la date de commercialisation des billets. Nous devons tenir une réunion, puis, au plus tard le 20 mars, nous publierons un communiqué pour donner aux Sénégalais toutes les informations relatives à la vente des billets pour ce match prévu au Stade Abdoulaye Wade », nous dit notre source à la Fédération sénégalaise de football (FSF).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here