🎙️✒️Me Augustin Senghor rĂ©agit « … au bout d’un match, tout a Ă©tĂ© changĂ©. Et de hĂ©ros, on nous a considĂ©rĂ©es un peu comme ayant failli. »

0
2

Me Augustin Senghor rĂ©agit « … au bout d’un match, tout a Ă©tĂ© changĂ©. Et de hĂ©ros, on nous a considĂ©rĂ©es un peu comme ayant failli. » Le PrĂ©sident de la FSF rĂ©agit après l’Ă©limination prĂ©coce du SĂ©nĂ©gal🇸🇳 en Coupe d’Afrique :

Me Augustin Senghor rĂ©agit « … au bout d’un match, tout a Ă©tĂ© changĂ©. Et de hĂ©ros, on nous a considĂ©rĂ©es un peu comme ayant failli. »

Vérification des faits la CAF n’a pas suspendu les arbitres après la CAN R16
Vérification des faits la CAF n’a pas suspendu les arbitres après la CAN R16

« C’est le paradoxe du football et du Sport de manière gĂ©nĂ©rale. Après les phases de groupes, nous Ă©tions la plus belle Ă©quipe de la compĂ©tition.

Nous Ă©tions chantĂ©es partout. Tous les observateurs disaient que c’est la meilleure Ă©quipe de la CAN.

On nous citait en exemple. Notre coach a Ă©tĂ© choisi, pas par nous les SĂ©nĂ©galais, mais par le monde entier comme le meilleur d’entraĂ®neur des phases de poules« .

« Mais au bout d’un match, tout a Ă©tĂ© changĂ©. Et de hĂ©ros, on nous a considĂ©rĂ©es un peu comme ayant failli.« 

CAN 2023 Virage au Cœur du Mysticisme dans le Football 
CAN 2023 Virage au CĹ“ur du Mysticisme dans le Football

→ A LIRE AUSSI

« Je pense qu’il faut savoir raison gardĂ©e. Prendre le recul nĂ©cessaire et analyser lucidement.

J’insiste sur ce mot. Parce que c’est important. Tout ce qui s’est fait, ne s’est pas fait au hasard.

Les qualités des gens, que ça soit du joueur, des entraîneurs ou des dirigeants, on ne peut pas les perdre du jour au lendemain.« 

Le tableau final de la CAN 2023
Le tableau final de la CAN 2023

→ A LIRE AUSSI

« Le fait est que le football est une discipline particulière et c’est ce qui fait son charme. Aucun acquis n’est dĂ©finitif.

Il faut se remettre en question tout le temps. Et peut-ĂŞtre entre le premier tour et le deuxième, on n’a pas su le faire. Et c’est peut-ĂŞtre ça qui justifie que nous n’avons pas pu franchir ce palier ».

Me Augustin Senghor réagit .. au bout d'un match, tout a été changé. Et de héros, on nous a considérées un peu comme ayant failli.
Me Augustin Senghor rĂ©agit .. au bout d’un match, tout a Ă©tĂ© changĂ©. Et de hĂ©ros, on nous a considĂ©rĂ©es un peu comme ayant failli.

→ A LIRE AUSSI

« Mais je pense que l’Ă©quipe est toujours Ă  la place qu’elle Ă©tait avant cette Coupe d’Afrique des Nations.

Ă€ savoir l’une des meilleures Ă©quipes de l’Afrique indĂ©niablement avec les meilleurs joueurs de ce continent. Il faut qu’on le sache et qu’on le reconnaĂ®t.

Et aussi, je le dis ici, avec le meilleur encadrement et le meilleur entraîneur depuis ces six ou cinq dernières années en Afrique. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici