Convocation de Sonko ce 03 novembre 2022. Un message codé de la Police nationale a-t-il été intercepté et décrypté ? Va-t-on vers une audition de Ousmane Sonko dans les prochains jours ? Tout porte à y croire si l’on se fie à notre confrère Pape Alé Niang.
Table des matières
Message codé de la Police nationale a-t-il été intercepté et décrypté ? (photos)
Ce dernier vient de rendre public un message radio dans lequel le leader de Pastef serait la base d’un rassemblement sans pareil de la part des hommes en bleu.
A travers un message vraisemblablement codé, appesanti sur le code morse et l’alphabet phonétique, les deux noms de code Oscar et Sierra ont été utilisés. Vous comprendrez que ce sont les acronymes potentiels de Ousmane Sonko.
→ A LIRE AUSSI
Dans ce sens, notre confrère est catégorique, l’audition du leader de Pastef est proche. Toutefois, il dit ne pas comprendre toute cette agitation pour une simple convocation.
« Pour une simple audition, normale voire même banale car c’est dans le traitement évident d’un dossier chez le doyen des juges, mieux le principal concerné l’avait réclamée, pourquoi ils ont besoin de mobiliser la police, la gendarmerie, l’armée ?
Envisagent- ils un coup fourré derrière l’audition ? Mystères et boule de gomme. En tout cas ce pays a besoin de calme, de paix et de sérénité », clame-t-il dans ce sens.