Affaire micro de la Rts et Sonko. Ndèye Arame Touré décortique les « imperfections » de la maison mère. Le geste du leader de Pastef envers nos confrères de la RTS continue susciter moults réactions.
Micro de la Rts et Sonko : Ndèye Arame Touré décortique les « imperfections » de la maison mère

Après Khalifa Diakhaté et quelques autorités du pays, câest autour de notre consÅur Ndèye Arame Touré de la 2STV dâentrer dans la danse.
A lire aussi

Ndèye Arame Touré comme on la connait, ne mâche jamais ses mots. Sur cette affaire qui défraie la chronique, la journaliste dâappeler à la Rts de jouer son rôle à savoir : la carte de lâéquilibre.
Ndèye Arame de déplorer le manque de soutien de la Rts

En autres reproches, Ndèye Arame de déplorer le manque de soutien de la Rts envers les autres organes de presse en période de difficultés ou dâattaques venant de lâextérieur.













