Le centre-ville de Pau, en France est le théâtre d’un fait divers de viol qui met au cœur de l’action ignoble deux mineurs de 16 ans qui sont mis en examen dans une affaire de viol collectif. Deux jeunes hommes âgés de 16 ans ont été mis en examen pour le viol d’une femme de 27 ans à Pau dans la nuit du 7 au 8 août.
Table des matières
Mineurs âgés de 16 ans mis en examen après un viol collectif
Deux mineurs sont poursuivis dans l’enquête sur le viol d’une femme de 27 ans dans le centre-ville de Pau (Pyrénées-Atlantiques) le week-end dernier, rapporte France Bleu Béarn Bigorre.
Une femme a déposé plainte au commissariat le dimanche 8 août. Elle raconte avoir été abordée dans la nuit de samedi à dimanche par trois personnes vers 1h30 du matin à la sortie d’un bar.
Retrouvée dans la rue en état de choc
Alcoolisée au moment des faits, elle explique avoir été obligée de les suivre, d’entrer dans un appartement avant d’être forcée à avoir des rapports sexuels.
C’est un passant qui a retrouvé la jeune femme à 4h30 du matin dans la rue, en état de choc.
Seuls deux individus mis en examen
Plusieurs interpellations ont eu lieu mardi soir et jeudi matin dans ledit appartement. Pour le moment, seuls deux hommes de 16 ans ont été présentés à un juge d’instruction et mis en examen.
Le premier a été mis en examen pour viol en réunion et séquestration. Il a été placé en détention provisoire.
A lire aussi
Le second est mis en examen pour complicité de viol et séquestration et laissé libre sous contrôle judiciaire.
L’enquête se poursuit pour déterminer dans quelles circonstances les faits se sont produits.