Contrainte de démentir une rumeur sur elle. Natalie Portman dément être enceinte et dénonce les spéculations.
Natalie Portman a réagi aux spéculations autour d’une supposée troisième grossesse, poussant au passage un coup de gueule.
Natalie Portman recadre les médias qui spéculent sur sa vie intime. Jeudi 4 février 2021, la colonne «Page Six» du «New York Post» publiait des photos de l’actrice capturées lors d’une sortie dans les rues de Sydney – elle se trouve en Australie depuis plusieurs semaines pour le tournage du film «Thor : Love & Thunder».
Sur les clichés, la comédienne est vue apprêtée d’un débardeur bleu marine, un vêtement qui cacherait supposément «un ventre de grossesse».
« Faites mieux »
Quelques heures plus tard, la principale intéressée s’est donné la peine de répondre directement. Dénonçant les théories faites autour de son apparence physique, la star oscarisée de 39 ans a écrit : «Hé, donc je ne suis pas du tout enceinte… mais apparemment, il est toujours acceptable en 2021 pour quiconque de spéculer et de commenter la forme du corps d’une femme quand il le souhaite ? Faites mieux @nypost», a-t-elle écrit en story vendredi.
Natalie Portman dément être enceinte, le 5 février 2021
Natalie Portman est maman de deux enfants avec son époux Benjamin Millepied, Aleph (9 ans) et Amalia (3 ans).
L’actrice et le chorégraphe se fréquentent depuis plus de dix ans et s’étaient rencontrés sur le tournage de «Black Swan». Ils s’étaient mariés en août 2012 en Californie.