La Congrégation des filles du Saint CÅur de Marie lance officiellement ses activités environnementales par une opération ââSet Setalââ (nettoiement), vendredi à partir de 8h, annonce un communiqué reçu à Kafunel.
Cette opération coïncide avec la célébration du jubilé des 160 ans dâexistence de cette Congrégation, présentée comme la ââpremière congrégation africaine (300 religieuses)ââ, rappelle la même source.
Il sâagit dâune ââJournée de lâenvironnementââ qui comportera plusieurs activités, dont une matinée de ââSet Setalââ avec les élèves (plus de 1800) de lâétablissement ââMère Jean-Louis Diengââ, les populations, les scouts et dâautres entités partenaires, à Fass Delorme et Fass nouveau (Marché).
ââCette activité (â¦) est un appel à toute la nation sénégalaise, pour quâensemble, main dans la main, toutes les filles et fils du pays sâengagent à lutter efficacement contre lâinsalubrité au Sénégalââ, selon les organisatrices.
La Congrégation des filles du Saint CÅur de Marie lance officiellement ses activités environnementales par une opération ââSet Setalââ (nettoiement), vendredi à partir de 8h, annonce un communiqué reçu à 











