Oulimata Diagne au cœur d’un gigantesque système d’arnaque à la Madoff
Oulimata Diagne au cœur d’un gigantesque système d’arnaque à la Madoff
75 / 100

La sénégalaise Oulimata Diagne au cœur d’un gigantesque système d’arnaque à la Madoff. L’affaire était promise à un bel avenir et les sociétaires, jaloux de leur trouvaille, en avaient parlé qu’à peu de gens en dehors de leur entourage immédiat, collègues de travail et parents.

Oulimata Diagne ,gigantesque ,système ,arnaque , Madoff,CONFESSIONS,
,

Oulimata Diagne au cœur d’un gigantesque système d’arnaque à la Madoff

Et à chacune de ces personnes, ils leur ont vanté les opportunités qu’offre GFF, une tontine montée à Paris par une sénégalaise, Oulimata Diagne, et qui promet de rafler une belle “bénédiction”.

Mais, puisque l’affaire n’est en réalité basée que sur le système Ponzi, les cotisants se sont retrouvés avec la gueule des anciens amis de Bernard Madoff au lendemain de la découverte de l’arnaque du siècle.

Le Sénégal tient-il son Bernard Madoff au féminin ?

Tout porte à le faire croire si l’on se base sur les résultats de l’enquête ouverte par Kéwoulo, à Paris, dans la capitale française.

Alors qu’on en a pas encore fini avec l’affaire Aïssatou Sakho condamnée pour l’organisation du braquage des driankés sénégalaises de Paris, qu’est née sur les bords de la Seine l’affaire Oulimata Diagne ou le scandale GFF.

En cette période où de nombreuses compatriotes, surtout femmes, sont frappées de plein fouet par la crise économique et rêvent, malgré tout, de gagner au loto pour réaliser leurs projets au pays, une information plus que bénie est arrivée à leurs oreilles.

Tontine organisée à Paris par une sénégalaise nommée Oulimata Diagne

De proches qu’elles ne soupçonneraient jamais de leur vouloir du mal, ces compatriotes ont appris qu’une tontine est organisée à Paris par une sénégalaise nommée Oulimata Diagne et native de Dakar.

Selon le récit mielleux qui leur a été fait, il suffisait de miser 1150 euros -soit 700 mille F CFA- et faire adhérer deux personnes -des binômes- pour se retrouver au bout de quelques jours avec un pactole de 9200 euros.

A ceux qui ne trouveraient pas de binôme à faire adhérer, la big Boss promet aussi de les faire gagner.

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here