Le leader de PASTEF, Ousmane Sonko ne s’est pas laisser le temps pour sonner la cloche de la riposte après le dérapage de Gaston Mbengue. Sonko donne, depuis Bambey, un ultimatum de 24 heures à Macky pour…

Ousmane Sonko donne un ultimatum de 24 heures à Macky pour…

Prenant part au meeting d’investiture des candidats de Yewwi askan wi de Bambey, Ousmane Sonko a condamné fermement le dérapage de Gaston Mbengue sur Walf Tv.

Gaston Mbengue Pour des propos jugés « HAINEUX »
Gaston Mbengue Pour des propos jugés « HAINEUX »

A lire aussi

Ainsi le dealer des Patriotes d’exiger :  » Ce qu’on attend , dans 24heures , au nom de la coalition Yewwi Askan Wi, de tout le peuple sénégalais , c’est que Macky condamne les propos de son souteneur ».

Macky Sall sera tenu comme l’instigateur de la violence dans ce pays de 2012 à nos jours

Toutefois, l’hôte de Bambey de préciser : « si le palais ne réagit pas sur cette affaire, Macky Sall sera tenu comme l’instigateur de la violence dans ce pays de 2012 à nos jours. Ces propos plongent des pays dans le chaos.Mais Macky Sall et ses partisans doivent savoir que le Sénégal est une nation unie et indivisible ».

plusieurs membres de Yewwi askan wi étaient ce dimanche à Bambey pour prendre part à cette rencontre.

Propos outranciers de Gaston Mbengue La réaction du groupe Wal fadjri
Propos outranciers de Gaston Mbengue La réaction du groupe Wal fadjri

A lire aussi

Pour rappel, Gaston Mbengue a dit que «brûler vif toutes les familles Dias n’a aucun impact sur la cohésion sociale du Sénégal. C’est une famille minoritaire qui ne fait même pas plus de 100 mille personnes».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here