Walf TV sort du silence et rassure les Sénégalais sur les propos ethnicistes de Gaston Mbengue

0
17

Propos ethnicistes de Gaston Mbengue… Walf TV sort du silence et rassure les Sénégalais. C’est sur le plateau de Walf TV que Gaston Mbengue a appelé au meurtre contre la famille Dias. Une déclaration qui a fini de choquer les Sénégalais. Relai de cette déclaration polémique, le groupe de presse vient de briser le silence.

Walf TV sort du silence et rassure les Sénégalais

gaston-mbengue-magnifie-son-engagement-politique-walf-tv
gaston-mbengue-magnifie-son-engagement-politique-walf-tv

In extenso, le communiqué de Walf TV :

« Invité de l’émission « Sortie », ce dimanche 28 novembre 2021, sur Walf Tv, le promoteur de lutte Gaston Mbengue a tenu des propos irresponsables qui ont offusqué plus d’un Sénégalais.

Sélectionné pour vous :

Propos diffusés sur nos antennes de Wal fadjiri

Walf TV sort du silence et rassure les Sénégalais sur les propos ethnicistes de Gaston Mbengue 1

Et nous comprenons parfaitement les réactions d’indignation de nos compatriotes pas habitués à entendre de tels propos diffusés sur nos antennes, même si Wal fadjiri est et reste un groupe de presse ouvert à toutes les opinions.

C’est cela même son identité.

Nous assumons l’entière responsabilité de leur diffusion

Toutefois, nous tenons à souligner, sans ambages, que le groupe Walf ne partage pas les opinions de Gaston Mbengue, même si nous assumons l’entière responsabilité de leur diffusion.

Fidèle à sa ligne éditoriale, le groupe Wal fadjri est plus que jamais attaché à la paix et à la cohésion nationale comme il le prouve, de sa naissance à nos jours.

Moustapha Diop, Directeur de Walf Tv et Fm »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here