L’attaquant du Teungueth FC (élite sénégalaise), Pape Ousmane Sakho, vient de signer un contrat de trois ans en faveur du Simba FC de Tanzanie, avec lequel il a débuté sa préparation à Casablanca (Maroc), a-t-on appris.

Pape Ousmane Sakho quitte Teungueth Fc pour le Simba Fc

Pape Ousmane Sakho, leader technique des champions du Sénégal en titre, a rejoint ses nouveaux coéquipiers et sera présenté en même temps que les nouvelles recrues le 28 août prochain lors du « Simba Day », à Dar-Es-Salam.

Interrogé par l’APS, un dirigeant de Teungueth FC informe qu’il était impossible de faire face à l’offre que le club-phare de la Tanzanie a faite au jeune attaquant sénégalais.

cm-2022-les-eperviers-ne-viendront-pas-en-victimes-expiatoires-selon-son-selectionneur
cm-2022-les-eperviers-ne-viendront-pas-en-victimes-expiatoires-selon-son-selectionneur

A lire aussi

« Teungueth FC ne peut pas offrir le quart de ce que va lui donner le club tanzanien en termes de salaire et de prime de signature », a dit ce dirigeant. Mais malgré le départ de Sakho, le club de Rufisque sera compétitif lors des prochaines échéances, a-t-il assuré.

Nouveau visage du club avec des recrues sur le plan local

« On va se renforcer pour devenir plus forts, nous allons présenter dans les jours voire les semaines à venir le nouveau visage de notre club avec des recrues sur le plan local mais aussi africain, a-t-il annoncé.

Le Teungueth FC, qualifié en phase de poules de la Ligue africaine des champions pour sa première participation à cette compétition, a dû s’employer sur deux fronts pour remporter dans le même temps le championnat national.

pape-ousmane-sakho-quitte-teungueth-fc-pour-le-simba-fc
pape-ousmane-sakho-quitte-teungueth-fc-pour-le-simba-fc

A lire aussi

Le club, en plus de Pape Ousmane Sakho, pourrait perdre son attaquant gambien Guibril Sillah, annoncé au Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici