Il n’en pouvait plus attendre dans l’avion après son atterrissage… Une scène improbable s’est jouée sur le tarmac de l’aéroport de Malaga en Espagne. Un homme a tenté de sortir par ses propres moyens d’un avion de la compagnie Ryanair, en empruntant la sortie de secours pour se retrouver sur l’aile du Boeing 737.

La scène a été filmée par un autre passager.

Le vol FR8164 était parti de l’aéroport Stansted de Londres ce 1er janvier avec une heure de retard. Et arrivé à destination, l’avion est resté immobilisé sur les pistes pendant de longues minutes.

Face à cette situation, un des passagers a décidé de prendre les choses en mains en déclarant qu’il allait “s’en aller par l’aile”. Ni une, ni deux, il a donc ouvert une des portes de secours, donnant directement sur l’une des ailes de l’appareils.

Selon les témoignages d’autres passagers, l’homme, un ressortissant polonais d’une cinquantaine d’année, aurait expliqué souffrir d’asthme et qui lui fallait absolument “prendre l’air”.

Rapidement alerté, le personnel de bord a dissuadé l’homme de sauter. Il a était maintenu à bord jusqu’à sa prise en charge par la guardia civil. Le passager funambule, après avoir été entendu par les forces de l’ordre a pu repartir libre selon la presse locale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici