Étranges révélations de Poutine: les USA « ont 200 ogives nucléaires tactiques en Europe »

0
59

Poutine a craché du feu sur le complot de l’OTAN. Les USA « ont 200 ogives nucléaires tactiques en Europe ». Les États-Unis ont 200 ogives nucléaires tactiques en Europe, 257 avions sont préparés à les utiliser, a déclaré ce samedi le président russe, Vladimir Poutine, au début des négociations avec son homologue biélorusse, Alexandre Loukachenko.

Poutine: les USA « ont 200 ogives nucléaires tactiques en Europe »

barack-obama-12
barack-obama-12

« Les Américains ont 200 ogives nucléaires tactiques en Europe, principalement des bombes nucléaires, dans six pays européens, membres de l’Otan.

Anvers, Belgique
Anvers, Belgique

A lire aussi

257 avions non seulement américains mais aussi des pays que j’ai mentionnés sont préparés à leur possible utilisation », a indiqué Vladimir Poutine en soulignant que les armes américaines étaient déployées en dehors des États-Unis.

Avions de l’Otan avec des obus nucléaire près de la frontière biélorusse

vladimir-poutine
vladimir-poutine

Cependant, le président russe estime qu’il n’y a pas pour le moment de nécessité de répondre de manière symétrique aux vols d’entraînement des avions de l’Otan avec des obus nucléaire près de la frontière biélorusse.

A lire aussi

« Vous avez indiqué qu’il pourrait être possible de répondre de manière symétrique.

C’est possible mais nous n’avons pas besoin d’y répondre même de manière symétrique », a-t-il déclaré en répondant aux propos d’Alexandre Loukachenko selon lesquels ces entraînements des avions de l’Otan ne devaient pas être ignorés.

[PAR KAFUNEL.COM AVEC SPUTNIK / AFP]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here