Inscrits dans la foulée, les citoyens espèrent un lendemain meilleur dans l’océan de promesses électorales.

La plateforme d’inscription au projet des 100 000 logements a enregistré en l’espace de 15 heures plus de 10 000 inscrits, a indiqué, le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdou Karim Fofana.

Cliquez sur ce lien pour vous incrire

‘’On a lancé la plateforme d’inscription sur le programme 100 000 logements vendredi à 10 heures, le soir déjà à minuit on a avait déjà 10 100 inscrits’’, a révélé samedi le ministre lors d’un forum organisé par la commune de Diakhao sur les ‘’politiques d’urbanismes et foncières’’.

Inscrits logment-1
Inscrits logment-1

‘’Ces inscrits sur la plateforme correspondent déjà à 1/10ème de l’offre en logements que nous voulons faire dans les cinq prochaines années’’, a-t-il ajouté en présence du député-maire, de Diakhao, Pape Birahim Touré et des populations locales.

Programme de 100 mille logements Les prétendants peuvent désormais s'inscrire gratuitement
Programme de 100 mille logements Les prétendants peuvent désormais s’inscrire gratuitement

Inscrits mais dans le doute

Il a estimé que cela montre une fois de plus la pertinence de cette politique et les besoins des populations sénégalaises.

logements politique-macky-sall
logements politique-macky-sall

‘’Aujourd’hui encore si on revisite la plateforme c’est sûr que le nombre d’inscrits a évolué’’, a encore souligné le ministre.

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire

2 Commentaires

  1. Bonjour, je vous saurai gré de bien vouloir m’informer sur l’avancement de mon dossier 📂. Merci de votre reconnaissance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici