La FIFA annonce une bonne nouvelle de la Reconstruction de Demba Diop

0
108

C’est réel et déjà acté. La Reconstruction de Demba Diop. La FIFA annonce une bonne nouvelle. La FIFA va bientôt débloquer les fonds pour le financement de la reconstruction du stade Demba Diop. 

Reconstruction de Demba Diop : La FIFA annonce une bonne nouvelle

pelouse, stade volleyball
pelouse, stade volleyball

L’infrastructure a été fermée en 2017 à la suite d’affrontements entre supporters de l’US Ouakam et du Stade de Mbour qui avaient fait plusieurs morts.

Les travaux de réhabilitation de Demba Diop, devenu stade fédéral, devaient démarrer en avril dernier. Mais la FIFA n’ayant pas libéré les fonds, ils ont été retardés.

La FIFA annonce une bonne nouvelle de la Reconstruction de Demba Diop 1

A lire aussi 

La situation s’est débloquée. La FIFA a confirmé qu’elle va bientôt débloquer le financement en question. D’après Le Soleil, qui donne l’information, repris par Seneweb, l’assurance a été donnée au président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, par les responsables de l’antenne parisienne de la FIFA.

Pour les besoins du match amical des Lions contre la Bolivie

Reconstruction de Demba Diop La FIFA annonce une bonne nouvelle_www.kafunel.com Capture web_24-9-2022_151336
Reconstruction de Demba Diop La FIFA annonce une bonne nouvelle_www.kafunel.com Capture web_24-9-2022_151336

Le journal informe que le patron du football sénégalais a rencontré ces derniers ce vendredi, en marge de son séjour en France pour les besoins du match amical des Lions contre la Bolivie, ce samedi à Orléans.

La FIFA annonce une bonne nouvelle de la Reconstruction de Demba Diop 2
Stade du Sénégal Abdoulaye Wade

A lire aussi

D’après le communiqué de la FSF publié à ce sujet et repris par par nos confrères, la rencontre entre Augustin Senghor et les membres de la FIFA «avaient trait aux Fonds FIFA Forward dont le Sénégal a déjà bénéficié, (avec) notamment la pose de la pelouse du Stade Maniang Soumaré de Thiès, la formation des stadiers, entre autres».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here