🛑EXCLUSIF – Suivez en direct Reug Reug vs Gouye Gui, le combat de Lutte avec frappe du siècle

0
9

🛑EXCLUSIF – Suivez en direct Reug Reug vs Gouye Gui, le combat de Lutte avec frappe du siècle. L’arène revit avec ses «grands combats». C’est Dimanche 20 février 2020. Les plus sensibles aux émotions des grands jours sont priés de s’abstenir. C’est au tour de Reug Reug et Gougye Gui de s’expliquer dans une affiche qui sent le soufre et organisé par le groupe de presse GFM. Mais, ce choc tant attendu sera un vrai test pour le Cng de lutte, qui vient de prendre de nouvelles mesures afin de mettre fin aux combats tardifs. Suivez en direct sur Kafunel.com Sports le combat de Lutte qui oppose Reug Reug vs Gouye Gui, l’un des mastodontes de la lutte sénégalaise avec frappe.

Reug Reug vs Gouye Gui, les 2 Lions de combat de Lutte avec frappe

Les amateurs de la lutte sénégalaise auront droit à un grand spectacle ce dimanche 20 février 2022 avec l’affiche Gouye Gui vs Reug Reug.

Un combat entre deux lutteurs aguerris dont l’issue reste incertaine selon l’expérimenté Malick Thiandoum qui pense que les deux combattants ont chacun des arguments à faire valoir.

Sur cette vidéo, le journaliste sportif, qui croît fermement que le combat ne se décidera pas sur décisions médicale ou arbitrale, a analysé le choc Gouye Gui vs Reug Reug.

GOUYE GUI-REUG REUG : LE DRAPEAU DE GFM DÉDIÉ AUX LIONS DU SÉNÉGAL

La structure, Senegal Entertainment Group, organisatrice du combat de lutte avec frappe devant opposer Gouye Gui à Reug Reug, ce dimanche, à l’arène nationale, procédait, ce mercredi, dans les locaux de la TFM, à la cérémonie de remise du drapeau de GFM.

Pour rendre hommage aux Lions du Sénégal sacrés champions d’Afrique, le Groupe Futurs Médias dédie ce drapeau à ces derniers, annonce le Directeur Général Birane Ndour. Explications.

L’équation du respect de la durée de la préparation mystique

Le document d’ajouter : «Les combattants en lice pour chaque rencontre, seront informés préalablement des différentes séquences à suivre, par la mise à leur disposition d’un chronogramme ; l’heure de convocation devra être strictement respectée sous peine de pénalités ; les lutteurs seront tenus de commencer la préparation physique et mystique dans leur «Thioumoukaye», conformément aux étapes définies par ce chronogramme. Dès l’appel de l’arbitre, chaque lutteur ne sera autorisé à entrer dans l’aire de combat qu’avec un maximum de dix (10) bouteilles et quinze (15) minutes de préparation pour le grand combat», a-t-il ajouté.

Reste à savoir si ces nouvelles dispositions seront appliquées par les deux camps dans un combat à gros enjeu, où toute défaite serait lourde de conséquences pour l’un ou l’autre.

En tout cas, le CNG rassure qu’il va veiller «au respect et à l’exécution correcte» de ces nouvelles mesures.

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here