Révélations Sidy Lamine Niasse devant des témoins: « Macky Sall m’a dit que Imam Ndao n’a rien fait»

0
200

Le Président Directeur Général de Walfadjri est revenu sur l’arrestation de Imam Ndao pour terrorisme. Faisant allusion aux dessous de ses entretiens avec le président Macky Sall, il a révélé que ce dernier lui a fait part de l’innocence de Imam Ndao dans cette affaire.

Sidy Lamine Niasse déballe. Le patron de Walf, dans leur édition spéciale de fin d’année, n’a pas manqué de faire des révélations par rapport à l’arrestation de Imam Ndao.

A l’en croire, révélant ses entretiens avec le président Macky Sall, ce dernier lui a dit que « Imam Ndao n’a rien fait » et que l’on va « vers sa libération ».

De plus, « la France avec la manière dont elle s’immisce dans des dossiers pareils » le rend méfiant quant à la suite de cette affaire.

Toutefois, il ne nie pas l’existence réelle du terrorisme en Afrique et dans le reste du monde. Sidy Lamine Niasse ne veut pas non plus que les enquêtes soient prises à la légère quand on parle de terrorisme.

Le rapport des enquêteurs a aussi été soumis à Sidy Lamine Niasse qui sert la version de l’autre partie défenseur de Imam Ndao, incitant à plus de profondeur avant de pointer du doigt un quelconque citoyen.

« Les milliards annoncés et la situation dans laquelle Imam Ndao a été trouvé montre les incohérences du dossier », ajoute Sidy Lamine Niasse.

Avec senenews.com

Laisser un commentaire