Revue de presse Wolof du Samedi 30 Avril 2022 avec Ahmed Aidara. #Kafunel #KafunelTvOfficiel #kebetu. page facebbok : https://web.facebook.com/kafunel. Abonnez-vous pour plus de vidéos et n’oubliez pas d’activer la cloche de notification….

Dans cette publication : Revue de presse Wolof du 30 Avril 2022 avec Ahmed Aidara

Revue de presse Wolof avec Ahmed Aidara du samedi 30 avril 2022

Les quotidiens parvenus samedi à la rédaction traitent de thématiques se rapportant à divers sujets d’actualité dont la politique et la perspective des prochaines législatives prévues dans trois mois.

MERCI DE VOUS ABONNER POUR SOUTENIR, ET ENCOURAGER LA CHAINE

Revue de presse Wolof du Samedi 30 Avril 2022 avec Ahmed Aidara 1

Autres publication :

Controverse née de la décision du maire de Dakar

Un peu dans le sens des sujets politiques, Sud Quotidien constate que les experts ont des avis « divergents » concernant la « controverse » née de la décision du maire de Dakar, Barthélémy Dias, de nommer Guy Marius Sagna et l’ex-capitaine de gendarmerie Seydina Oumar Touré conseillers techniques.

Le débat porte sur « les conditions de validité de cette décision controversée du maire Barthélémy Toye Dias », indique Sud Quotidien.

Des sujets autres que la politique font le menu du reste des quotidiens.

Revue de presse Wolof du Samedi 30 Avril 2022 avec Ahmed Aidara 2

Vox Populi, par exemple, affirme que le Fonds monétaire international est « sur la même longueur d’onde que le Sénégal », en ce qui concerne la subvention des prix des denrées et de la protection des populations les plus vulnérables.

Regardez Revue de presse (Wolof) avec Ahmed Aidara du samedi 30 avril 2022

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here