Sadio Mané en mode confession

0
33

Confessions de Sadio Mané sur sa mère: ” Elle n’a jamais suivi un de mes matchs parce que…”  L’amour qu’une mère porte à son enfant peut atteindre l’insoupçonné. Ce que le jeune joueur Sadio Mané a confirmé en racontant dans une interview comment sa mère était anxieuse à l’idée de le voir jouer à la télévision. 

Il confie ainsi : « Jusqu’à présent, elle ne me regarde pas jouer à la télé.

Pourquoi ?

 Parce qu’elle est anxieuse tout le temps, c’est comme si elle était malade. Elle demande tout le temps à mon ami si j’ai marqué. Mais elle ne me regarde pas à la télé. Même si je lui dis que la partie est finie, elle ne regarde pas. Elle est toujours stressée si j’ai un match ».

Il parle de la force de son club Liverpool, de ses relations avec le meilleur joueur du championnat anglais, l’Egyptien Mohamed Salah, mais aussi de l’arrivée prochaine à Anfield de son « frère », le Guinéen Naby Keïta.

A lire aussi: 
Sadio Mané, le magnifique en Premier League ! Le Lion s’offre un doublé [Vidéo]

Il racontera même que sa mère était allée le voir y’a peu mais qu’elle n’a jamais été à Anfield.

Une fois, dit-il, j’évoluais à Southampton ; mon oncle l’a forcée à venir mais elle est sortie du stade après deux minutes de jeu. Au fait, elle regarde le foot, mais jamais quand je joue. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.