Le siège Lonase de Ziguinchor complètement saccagé. Ziguinchor est le théâtre de manifestations de soutien à son maire Ousmane Sonko. Les émeutiers ont complètement saccagé la Lonase. Ziguinchor est actuellement le théâtre manifestations depuis que son maire Ousmane Sonko a été placé, ce lundi 1er août 2023, sous mandat de dépôt par le doyen des juges Maham Diallo.
Table des matières
Siège Lonase de Ziguinchor complètement saccagé ce jeudi 03 août
Ce jeudi 03 août, des émeutiers se sont attaqués au siège de la Lotterie nationale sénégalaise (Lonase) qu’ils ont complètement saccagé comme l’attestent ces images. Ces jeunes exigent la libération du leader du Pastef Ousmane Sonko.
→ A LIRE AUSSI
Ce dernier a été arrêté, vendredi dernier, suite à un différend entre une femme gendarme, avant d’être conduit à la cave du tribunal de Dakar où il a fait face au Procureur de la République.
Ce n’est que le lundi 1er août que Ousmane Sonko qui a été présenté au doyen des juges Maham Diallo. Ce dernier l’a tout simplement placé sous mandat de dépôt.
→ A LIRE AUSSI
À l’heure où ses lignes sont écrites, l’opposant, qui a entamé une grève de la faim depuis cinq jours, est détenu à la prison de Sebikotane.