Un corps échoué a été découvert samedi matin sur la plage « Sipress Mbao » de Mbao, à Dakar, portant à 8 morts et 3 personnes disparues le bilan de la noyade enregistrée vendredi dans cette zone interdite à la baignade, a-t-on appris de source médiatique.
SIPRESS MBAO avec son bilan de la noyade qui s’alourdit à 8 morts
Après la découverte de 7 corps vendredi soir, un nouveau corps a été découvert sur cette plage située dans la grande banlieue dakaroise, rapporte la Radio futurs médias.
A lire aussi
- Troisième Mandat de Macky Sall : À Quoi Sert Le Droit Sous Les Tropiques ?
- 🛑 URGENT ! Ousmane SONKO condamné à deux mois de prison avec sursis et à payer 200 millions à Mame Mbaye Niang
- Wole Soyinka met en garde Macky Sall et rejoint ainsi la mouvance qui….
- Exclusif Kafunel – Des députés français s’inquiètent d’actes posés par Macky Sall
- Macky interpellé par plus 104 intellectuels pour « violation des droits et instrumentalisation de la Justice » (Texte Collectif)
Des recherches avaient été entamées pour retrouver le reste des corps, avait signalé le président de l’association des maîtres-nageurs et assistants sauveteurs, Ibrahima Fall.
Une noyade collective à Malika
Dix morts avaient été enregistrés la semaine dernière dans une noyade collective à Malika, sur une autre plage de la banlieue dakaroise interdite à la baignade.
A lire aussi
- Noyade: 9 cas enregistrés à Malika
- DECRET n° 2009-20 du 22 janvier 2009 fixant les tarifs des transports publics routiers de personnes
Suite à ce drame, les autorités administratives avaient annoncé des « mesures strictes » portant notamment sur la surveillance des plages interdites à la baignade dans la banlieue dakaroise.