🔴 Urgent – Fin de l’audition, Sonko refuse de sortir et réclame sa garde rapprochée. Ousmane Sonko a réagi au terme de son audition qui, selon lui, s’est bien passée. Il a dénoncé, cependant, l’arrestation de ses gardes.
Table des matières
Sonko refuse de sortir et réclame sa garde rapprochée
« Mon audition a pris fin et s’est très bien déroulée. Cependant, la gendarmerie de Macky Sall et Moussa Fall a attendu que je sois dans le bureau du Doyen des juges avec mes avocats pour kidnapper tous les éléments de ma sécurité et les conduire à Mbour, me laissant sans protection », a dénoncé le leader de Pastef qui a été entendu par le doyen des Juges ce jeudi. Il a ajouté que « Cette énième forfaiture ne passera pas. »
Ousmane Sonko refuse de…
L’audition du Leader de PASTEF vient de prendre fin. Mais Ousmane Sonko refuse de… Le Président Ousmane Sonko dit qu’il ne quittera pas le tribunal sans sa garde rapprochée.
La gendarmerie de Macky Sall a profité de son audition pour arrêter sa garde rapprochée.
Fin de l’audition de Ousmane Sonko !
Il avait été convoqué par le doyen des Juges ce Jeudi. Ousmane Sonko a déféré à la convocation. L’audition vient de prendre fin, nous indique-t-on.
Voir aussi
Pour rappel, Ousmane Sonko est arrivé au Tribunal de Dakar bien avant 12 heures, heure à laquelle il a été convoqué par le juge instructeur.
Ayant demandé à ses partisans de ne pas l’accompagner, l’atmosphère a été beaucoup plus calme aux alentours du Palais de Justice.
Affaire à suivre !