Matam : Un stade municipal inauguré à Danthiady

0
1
84 / 100

Matam se dote d’un stade municipal inauguré à Danthiady. Le village de Danthiady se situe dans la communauté rurale de OGO, département de Matam, région de Matam situé au nord est du Sénégal. Selon le recensement général de la population et de l’habitat, le village de Danthiady est peuplé d’environ 6 000 habitants.

Stade municipal inauguré à Danthiady (Matam)

Le maire de la commune de Ogo, dans le département de Matam, Amadou Kane Diallo, a procédé lundi, à l’inauguration du stade municipal de Danthiady, a-t-on constaté.

’’L’inauguration de cette infrastructure sportive est pour moi un sentiment de satisfaction car c’était une de mes priorités’’, a-t-il déclaré.

Mère et fils chutent des tribunes d’un stade
Mère et fils chutent des tribunes d’un stade

A lire aussi

’’Et depuis que nous sommes arrivés à la tête de cette municipalité, nous avons pu (…) construire deux stades dont un à Danthiady que nous venons d’inaugurer aujourd’hui et un à Thiancone Hiraye pour un coût global de 38 millions de francs’’, a-t-il expliqué.

Quelques aménagements à terminer pour ’’le bonheur des populations’’

La mort suspecte d’une mère et son fils, tombés des tribunes d’un stade de San Diego
La mort suspecte d’une mère et son fils, tombés des tribunes d’un stade de San Diego

S’agissant de la dernière infrastructure, le maire a promis que dans un court délai ’’les quelques aménagements qui restent’’ seront terminés pour ’’le bonheur des populations’’.

Il a également annoncé que la réhabilitation du stade de Sinthiou Garba et le projet de construction du stade de Bellinaibé vont démarrer d’ici la fin de l’année.

Un globe, formé de milliers de drones volants, se forme au-dessus du stade olympique de Tokyo dans un spectacle d'un autre monde lors de la cérémonie d'ouverture
Un globe, formé de milliers de drones volants, se forme au-dessus du stade olympique de Tokyo dans un spectacle d’un autre monde lors de la cérémonie d’ouverture

A lire aussi

Amadou Kane Diallo a appelé les jeunes à s’approprier ces infrastructures sportives et à ’’s’unir davantage’’ pour ’’une paix durable car le Sénégal nous appartient à nous tous’’.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here