Mercato : Les transferts africains du jour (19 juillet 2022)

0
107

Mercato. Les transferts africains du jour (19 juillet 2022). Retrouvez quotidiennement les principales informations transferts relatives aux joueurs africains.

Transferts africains du jour (19 juillet 2022)

Actu foot, live scores, mercato, transferts et vidéos - KafunelGoal.com Fran_ - www.kafunel.com Capture 229 -
Actu foot, live scores, mercato, transferts et vidéos – KafunelGoal.com Fran_ – www.kafunel.com Capture 229 –

Le FC Barcelone a annoncé ce mardi le départ de son défenseur latéral Moussa Wagué. Le Sénégalais a été transféré en Croatie, au HNK Gorica.

« Le Barça touchera un pourcentage en cas d’une future revente du joueur », a précisé le club catalan dans un communiqué officiel publié ce mardi sur ses supports digitaux.

Le Sénégalais de 23 ans, qui devint en 2018 le plus jeune buteur africain en phase finale de Coupe du monde, avait fait l’objet de deux prêts pour gratter des minutes, en Ligue 1 d’abord, à l’OGC Nice, puis en Grèce, au PAOK Salonique.

Engagé jusqu’en juin 2025

Galerie Mercato les transferts les plus chers par saison depuis l'année 2000 (Onze Mondial)
Galerie Mercato les transferts les plus chers par saison depuis l’année 2000 (Onze Mondial)

Ça bouge du côté des latéraux algériens : Youcef Amine Laouafi (26 ans) quitte l’Étoile sportive du Sahel pour le CR Belouizdad, où il s’est engagé jusqu’en juin 2025.

Quant à Ilyes Chetti (27 ans), celui qui évoluait jusqu’à présent à l’Espérance de Tunis a signé un contrat de quatre ans à Angers.

Transfert de Sadio Mané au Real Madrid : la réponse de Klopp à Zidane
Transfert de Sadio Mané au Real Madrid : la réponse de Klopp à Zidane

A lire aussi

Lorient s’est offert Montassar Talbi. Le défenseur international tunisien de 24 ans, qui arrive du Rubin Kazan, a signé un contrat de trois ans en faveur du club breton, seizième de Ligue 1 la saison dernière.

Valorisé autour de 5-6 millions d’euros par les Sang et Or

Mercato Les transferts africains du jour (19 juillet 2022)
Mercato Les transferts africains du jour (19 juillet 2022)

On en parle : Ignatius Ganago pourrait quitter Lens pour Montpellier. Le club héraultais souhaite selon L’Équipe s’attacher les services de l’attaquant international camerounais, valorisé autour de 5-6 millions d’euros par les Sang et Or.

Les principaux transferts du mercato d'hiver
Les principaux transferts du mercato d’hiver

A lire aussi

C’est presque fait pour Mostafa Mohamed à Nantes. L’attaquant international égyptien va être prêté aux Canaris, qui devraient disposer d’une option d’achat sur l’ancien du Zamalek, à en croire L’Équipe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here