Lindiwe Dlamini peaufine encore Un autre plan sournois. Retenez bien votre souffle. Ames sensibles prière de s’abstenir. C’est dans #The River.  Chaque semaine, le magnat des mines nous montre qu’il n’y a pas de niveau auquel elle ne se baissera pas pour protéger ses intérêts.

Se soucie-t-elle des sentiments des gens? Bien sûr que non! Qu’est-ce qu’elle a fait cette semaine ? Eh bien, consultez notre récapitulatif de The River pour le découvrir.

Lindiwe a toujours 10 longueurs d’avance

Lindiwe Dlamini est une bête, elle est un problème! Combien de personnes pensaient en fait qu’elle donnerait un morceau de la mine à la communauté Refilwe?

Lindiwe-Dlamini
Lindiwe-Dlamini

Nous ne mentirons pas, nous pensions honnêtement qu’elle avait changé d’avis et qu’elle était prête à être une bonne personne pour une fois dans sa vie. Mais non, elle ne changera jamais, semble-t-il.

Elle a joué le plus gros tour aux membres de la communauté lorsqu’elle leur a dit qu’elle leur donnerait 30% des diamants Khanyisa.

photo 2

Tout le monde sauf Walter était enthousiasmé par le plan. Cependant, Lindiwe n’avait aucune intention de donner quoi que ce soit à qui que ce soit!

Elle a utilisé Tumi pour convaincre les mineurs de signer des certificats d’actions qui ne valent rien.

Et la pauvre Tumi n’a aucune idée qu’elle est jouée. Mais c’est ce que vous obtenez pour être naïf, non?

Le plus triste, c’est que les mineurs ont cédé les droits sur leurs terres. Aie!

Rencontrez Veronica, la fauteuse de troubles

Hou la la! Même nous avons été choqués lorsque Veronica a fait ses débuts sur The River récemment. On peut déjà dire que le personnage, joué par Ferry Jele, est plein d’ennuis.

Premièrement, elle se promène avec un vieil homme qui est sur le point de mourir, et elle prétend qu’il est son mari.

A lire aussi  Nomcebo Zikode et Master KG duo « ambassadeurs » de la nation arc-en-ciel

Deuxièmement, elle est recherchée par la police pour avoir prétendument kidnappé le même homme. De plus, elle trompe cet homme avec Khabzela.

Quelqu’un peut-il dire DRAMA?

Nous dirons une chose, cependant, Veronica est assez divertissante, et nous ne doutons pas qu’elle en a encore plus dans sa manche.

Toujours pas de paix entre Tumi et sa famille

Nous ne sommes pas surpris que Malefu ne veuille toujours rien avoir à faire avec sa fille Tumi. Si vous étiez à sa place, comment géreriez-vous la situation?

Lorsque votre fille vous tourne le dos et commence une toute nouvelle vie avec une autre famille, vous serez aussi amer que Malefu.

Cette semaine, les choses ont continué à être tendues entre la mère et la fille et il semble que Tumi ne puisse rien faire ou dire pour que sa mère lui parle même.

Espérons qu’ils finiront par trouver un moyen de régler leurs différends.

Restez collé à Showmax pour plus d’épisodes pour The River. Vous pouvez voir de nouveaux épisodes de l’émission 15 minutes après la diffusion DStv.

Kafunel.com avec Source: LIO

Laisser un commentaire