Un homme recherché pour un assassinat retrouvé mort. Le Havre : l’homme recherché pour l’assassinat d’une femme retrouvé mort.
,homme,Faits divers,Enquête,Assassinat,Le havre,SANTÉ,SPORT,ENQUETE ,france,
L’homme retrouvé mort était recherché depuis fin avril et l’assassinat d’une femme à Notre-Dame-du-Bec
Le corps retrouvé il y a une semaine sur les berges d’un canal à Gonfreville-l’Orcher, près du Havre, est bien celui de l’homme recherché dans une affaire d’assassinat commis fin avril, a-t-on appris vendredi auprès du parquet.
« Le corps de l’homme repêché à Gonfreville-l’Orcher est bien celui du beau-père de la femme assassinée à Notre-Dame-du-Bec, [au nord du Havre]. L’autopsie réalisée révèle que l’homme est mort par noyade sans l’intervention d’un tiers », a indiqué vendredi Bruno Dieudonné, procureur au Havre.
« Cet homme décédé est le principal suspect dans cette enquête même si, en l’état, aucun élément matériel ne permet de le désigner de manière certaine comme l’auteur des faits », a précisé le magistrat.
Homme recherché pour un assassinat retrouvé mort
La victime, une quinquagénaire, avait été retrouvée morte par son fils à son domicile le 29 avril.
L’homme décédé « était activement recherché par les enquêteurs dans le cadre du dossier d’information ouvert contre X du chef d’assassinat », concernant la victime de Notre-Dame-du-Bec, avait fait savoir le procureur du Havre.
A lire aussi
- Le parquet du Havre ouvre une enquête pour connaître les circonstances du décès de Christophe Revault
- Un cluster découvert parmi des marins au Havre, avec une suspicion de variant indien
Kafunel avec AFP
Publié le 15/05/21 à 11h32 — Mis à jour le 15/05/21 à 11h41