Ce drame s’est déroulé à Pikine, la deuxième ville la plus peuplée du Sénégal, située à l’arrivée de l’autoroute Thiès-Dakar dans la région de Dakar, non loin de la capitale. Tenez-vous bien! Une femme attaquée à coups de hache par sa co-épouse la veille de sa nuit de noces…


O.D., habitant à Pikine Nietty Mbarr, a été violemment attaquée par sa co-épouse, S.T., la veille de sa nuit de noces. Mariée depuis un mois, la victime devait regagner le domicile conjugal jeudi dernier. La veille, mercredi, vers 9 heures, elle subit les foudres de la première femme de son époux qui l’attendait chez la vendeuse de petit-déjeuner du quartier.

?Selon les témoignages recueillis par Seneweb, S.T. aurait prémédité son coup. Elle aurait acheté l’arme du crime, une hache de 50 cm, grâce à l’argent que lui aurait remis son mari pour les préparatifs de la venue de sa co-épouse.

Attaquée par surprise, O.D. n’a pas eu le temps de riposter face à la violence des coups assénés par S.T. (voir les photos). Elle a été évacuée à l’hôpital de Pikine. Sa vie ne serait pas en danger. Quant à sa co-épouse, elle est en détention au camp pénal de Liberté 6.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.