84 / 100

Le conseil municipal de la Ville de Dakar se réunit en session ordinaire ce jeudi, à 15 heures, annonce un communiqué parvenu à notre rédaction.

Ville De Dakar en session ordinaire, à 15 heures

La réunion se tiendra dans la salle des délibérations de l’hôtel de ville de Dakar, précise la même source.

L’ordre du jour de cette rencontre au cours de laquelle le conseil entendra une communication du maire Soham El Wardini portera sur le compte administratif 2020, l’autorisation spéciale de recettes et de dépenses, l’autorisation de signature d’une convention entre la Ville de Paris et la Ville de Dakar.

Sport et développement durable autour des cultures urbaines pour les JOP 2024

Cette convention est dénommée ‘’Coopération décentralisée, sport et développement durable autour des cultures urbaines pour les JOP 2024 à Paris et les JOJ 2026 à Dakar’’.

Khalifa Sall révoqué de la Mairie de Dakar par décret présidentiel.jpg
Khalifa Sall révoqué de la Mairie de Dakar par décret présidentiel.jpg

Les conseillers municipaux vont également examiner une autorisation de signature de la convention reliant la communauté d’agglomération du Grand Paris Sud, la Ville d’Evry-Courcouronnes et la Ville de Dakar, pour la mise en œuvre du projet IMPULS, ‘’Innover dans les métropoles pour la pratique urbaine et locale des sports’’.

Ville de Dakar, pour la promotion des droits et la protection de l’enfant

Le conseil municipal planchera également sur l’autorisation de signature d’un protocole de partenariat entre l’Unicef et la Ville de Dakar, pour la promotion des droits et la protection de l’enfant. Il va se prononcer sur l’orientation budgétaire 2022.

Le bâtiment de l'hôtel de ville de Maputo, la capitale du Mozambique
Le bâtiment de l’hôtel de ville de Maputo, la capitale du Mozambique
Hotel-de-ville-de-Kaffrine
Hotel-de-ville-de-Kaffrine

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here