Youssouph Dabo trouve le parcours de Teungueth FC « encourageant »

0
8
Youssouph Dabo trouve le parcours de Teungueth FC encourageant
Youssouph Dabo trouve le parcours de Teungueth FC encourageant

Youssouph Dabo, l’entraîneur de l’équipe de Teungueth FC, juge le titre honorifique de champion de la phase aller décroché ce week-end par son équipe encourageant pour la suite de la compétition.

Teungueth FC a remporté le titre de champion de la phase aller de la Ligue 1 de football, saison 2019-2020, à l’issue de la 11e journée, ce week-end.

L’équipe rufisquoise s’est imposée 2-1 aux dépens de Génération Foot, samedi.

« C’est encourageant pour la suite, à nous de continuer à travailler et de progresser à tous les niveaux », a commenté le technicien dans un entretien avec l’APS.

A lire aussi : Bilan filière anacarde : Plus de 55.000 tonnes exportées pour une valeur de plus de 27 milliards FCFA (Officiel)

A deux journées de la fin de la phase aller de la Ligue 1, Teungueth FC compte 27 points et ne peut plus être rejoint en tête du classement.

Youssouph Dabo se dit convaincu que son groupe de performance peut encore aller loin en repoussant ses limites.

Youssouph Dabo tire chapeau …

« Tout dépend de nous », a-t-il insisté, estimant que le forfait de Teungueth FC en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) n’a pas forcément eu d’impact sur son parcours en championnat.

« Je ne pense pas que ça a impacté sur notre parcours actuel. Nous nous sommes préparés à temps pour le début du championnat et ça nous réussit plutôt bien », a-t-il dit, avant de relativiser : « Ce n’est que la première phase ».

« Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir », avant la fin du championnat, note le technicien.

Laisser un commentaire