🔴 Scandale au Sénégal dans les dossiers Malang Sarr, Sofiane Diop et Boubacar Kamara

0
47
Sénégal Du nouveau dans les dossiers Malang Sarr, Sofiane Diop et Boubacar Kamara
Sénégal Du nouveau dans les dossiers Malang Sarr, Sofiane Diop et Boubacar Kamara

Au Sénégal, il y a du nouveau dans les dossiers Malang Sarr, Sofiane Diop et Boubacar Kamara. La Fédération sénégalaise de football ne se lasse pas de chasser les oiseaux rares binationaux, en prévision des prochaines joutes notamment la phase finale de la prochaine édition de la Coupe du monde (en cas de qualification).

,Malang Sarr, Sénégal, dossiers,football ,Sofiane Diop ,Boubacar Kamara,football,sports,sport,Fédération , Fédération sénégalaise de football , binationaux, prévision , phase finale ,édition , Coupe du monde , qualification, défenseur de Chelsea,défenseur ,Chelsea, Sofiane Diop, milieu ,AS Monaco, milieu de l’AS Monaco ,Boubacar Kamara, milieu de l’Olympique de Marseille,milieu ,Olympique de Marseille,Aliou Cissé, afrique,coupe du monde 2022,sénégal,

Malang Sarr, Sofiane Diop et Boubacar Kamara, 3 lions dans le collimateur d’Aliou Cissé

A cet égard, trois joueurs se trouvent dans le collimateur d’Aliou Cissé, le sélectionneur des « Lions », à savoir Malang Sarr, le défenseur de Chelsea, Sofiane Diop, le milieu de l’AS Monaco et Boubacar Kamara, le milieu de l’Olympique de Marseille.

A lire aussi

Aux dernières nouvelles, ce trio ne sera pas présent lors de la prochaine journée FIFA qui sera marquée notamment par les deux confrontations face à l’Egypte, comptant pour les barrages mondialistes.

Un bilan de 9 buts et 7 passes décisives

Agé de 23 ans, Malang Sarr a pris part à 16 matchs avec les « Blues » lors de la saison actuelle sans réussir à marquer le moindre but.

De son côté, Sofiane Diop il a disputé 39 matchs avec le club de la principauté, avec à la clé un bilan de 9 buts et 7 passes décisives.

Boubacar Kamara, quant à lui, a joué 31 matchs avec le club phocéen couronnés d’un seul but.

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here