Dalifort : 15 assaillants , à bord d’un camion , attaquent deux entrepôts

0
4

Dalifort, Dakar, est le lieu géographique où 15 assaillants attaquent deux entrepôts , à bord d’un camion. Un braquage spectaculaire a eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi à Dalifort, une commune de la banlieue de Dakar. Dans cet article, nous allons vous raconter le film de cette scène hors du commun.

15 assaillants attaquent deux entrepôts à Dalifort , à bord d’un camion

15 assaillants attaquent deux entrepôts à Dalifort , à bord d'un camion
15 assaillants attaquent deux entrepôts à Dalifort , à bord d’un camion

Selon les témoignages recueillis sur place, une quinzaine d’individus armés et cagoulés ont fait irruption vers 2 heures du matin dans la zone industrielle où se trouvent deux entrepôts appartenant à des sociétés de distribution de produits alimentaires et de matériel informatique.

15 assaillants attaquent deux entrepôts à Dalifort , à bord d'un camion ok
15 assaillants attaquent deux entrepôts à Dalifort , à bord d’un camion ok

À bord d’un camion, ils ont forcé les portes des locaux et ont menacé les vigiles qui assuraient la garde. Ils ont ensuite chargé le véhicule avec des cartons de marchandises et ont pris la fuite en direction de l’autoroute.

bracage
bracage

→ A LIRE AUSSI

Les forces de sécurité, alertées par les riverains, sont arrivées sur les lieux quelques minutes après le départ des malfaiteurs.

Elles ont constaté l’ampleur des dégâts et ont procédé aux premières investigations. Les responsables des deux entreprises visées ont été contactés et ont évalué le préjudice à plusieurs millions de francs CFA.

Les images des caméras de surveillance installées dans la zone ont été saisies et vont être analysées pour tenter d’identifier les auteurs du vol.

15 assaillants attaquent deux entrepôts à Dalifort , à bord d'un camion 1
15 assaillants attaquent deux entrepôts à Dalifort , à bord d’un camion 1

→ A LIRE AUSSI

Il s’agit du troisième cas de braquage enregistré à Dalifort en moins d’un mois. Les habitants de la commune, qui dénoncent l’insécurité grandissante dans le secteur, réclament plus de présence policière et de moyens de protection.

bracage spectaculaire
bracage spectaculaire

Le maire de Dalifort, qui s’est rendu sur place ce samedi matin, a promis de renforcer la collaboration avec les services de sécurité et de mettre en place un dispositif de surveillance communautaire.

15 assaillants attaquent deux entrepôts à Dalifort , à bord d'un camion ok+ OK
15 assaillants attaquent deux entrepôts à Dalifort , à bord d’un camion ok+ OK

Il a également appelé les citoyens à faire preuve de vigilance et à signaler tout mouvement suspect.

→ A LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici