Scandale à Hôpital régional de Thiès. Deux agents arrêtés pour vol et vente illicite de médicaments. Un scandale de vol de matériel médical éclabousse lâhôpital régional de Thiès.
Hôpital régional de Thiès
Deux agents de cette structure sanitaire ont été arrêtés par la police pour vol et vente illicite de médicaments.
Il sâagit de lâagent de facturation, M. Ndiouck et lâAide-opératoire au bloc, A. Gadiouga.
A lire aussi
2 bouteilles de sérum salé, 2 bouteilles de sérum glucosé et (26) bouteilles de ringer lactate, un carton contenant 15 combinaisons de bloc opératoire, un carton contenant 30 flacons Perfalgan et 09 cathéter et un carton contenant 60 paires de gants chirurgicaux, ont été saisis.
Agents arrêtés pour vol et vente illicite de médicaments
Le directeur de lâhôpital, Alioune Faye déclare quâon lui avait signalé, en 2019, un réseau parallèle de vente de médicaments au sein de lâhôpital régional de Thiès, rapporte « Rewmi ».













