Décès du Colonel Mame Gogo Banel Ndiaye, Ingénieure des Eaux et Forets

0
876

Décès du Colonel Mame Gogo Banel Ndiaye, Ingénieure des Eaux et Forets. Le colonel Mame Gogo Banel Ndiaye, ingénieure des eaux et forêts de classe exceptionnelle et conseillère technique numéro un du ministre de l’Environnement et du Développement durable, est décédée dans la nuit de jeudi à vendredi des suites d’une maladie, à l’âge de 55 ans, a-t-on appris du service de communication dudit ministère.

Colonel Mame Gogo Banel Ndiaye décédée à l’âge de 55 ans

revue de presse du 17 mars 2022 Le Plan Special pour Keur Massar et dautres sujets a la Une
revue de presse du 17 mars 2022 – Le Plan Spécial pour Keur-Massar et d’autres sujets à la Une

Diplômée de la faculté d’agronomie et des sciences agricoles de l’université de Dschang, au Cameroun, elle a eu une riche expérience professionnelle dans la fonction publique sénégalaise qui l’employait depuis le 1er juillet 1996.

Affectée d’abord au ministère de l’Economie et du Plan, Mame Gogo Banel Ndiaye va ensuite intégrer les eaux et forêts, le 7 mars 2006.

A lire aussi

Elle a dirigé plusieurs services et directions du ministère de l’Environnement où elle exerçait depuis 2014 les fonctions de conseillère technique du ministre.

Ingénieure des Eaux et Forets

Urgent Attention www.Kafunel.com Capture
Urgent – Attention – www.Kafunel.com Capture

« Très professionnelle, fonctionnaire très rompue aux rouages de l’administration, elle a été pendant très longtemps l’une des rares dames présentes dans le cabinet du ministre », témoignent ses collègues dans une note parvenue à Kafunel.com.

Ils disent garder d’elle le souvenir d’une femme « pieuse, courageuse, dynamique, très compétente, disciplinée et très engagée ».

« Mame Gogo Banel Ndiaye a toujours été un exemple pour ses pairs », ajoutent ses collègues, promettant de s’approprier « ses valeurs ».

Sadio Mane le champion dAfrique y a egalement evoque sa personnalite Capture 1
Sadio Mané, le champion d’Afrique y a également évoqué sa personnalité-Capture

A lire aussi

La défunte a été inhumée au cimetière musulman de Yoff, à Dakar, vendredi après-midi.

Laisser un commentaire