Eliminatoires TotalEnergies WCL, Zone UFOA B : Les affiches des demi-finales connues. La dernière et troisième journée des phases de poule des qualifications de la Ligue des Champions Féminine de la zone Ufoa B, disputée simultanément dimanche 28 août, a révélé les clubs qualifiés pour les demi-finales du tournoi.
Table des matières
Affiches des demi-finales éliminatoires TotalEnergies WCL, Zone UFOA B
Il s’agit de Bayelsa Queens FC du Nigeria qui a fini à la tête de la poule B grâce à sa performance réalisée face l’Union sportive des forces armées (Usfa) du Burkina Faso (3-1) au stade de Yamoussoukro.
Cette formation sera aux prises avec celle d’Espoir FC, deuxième de la poule A, lors des demi-finales.
Un jeu séduisant pendant les phases de poule
Ampem Darkoa FC, également victorieux d’Athleta Fc du Togo (1-0) au stade de l’Institut national polytechnique Houphouet-Boigny (Inphb) ce même dimanche, croisera le fer avec le club ivoirien de l’Africa Sport d’Abidjan.
Cette seconde affiche s’annonce palpitante entre ces deux formations qui ont produit un jeu séduisant pendant les phases de poule.
A lire aussi
Ces adversaires n’ont pas perdu de match lors de la première étape contrairement aux Togolaises qui ont chuté face aux Ivoiriennes (1-3). Ces confrontations sont prévues pour ce mercredi 31 août 2022.
Les Ivoiriennes et les Ghaneennes se pèseront à 15h, avant de laisser la place aux Nigerianes et aux Togolaises à partir de 18h30, au stade de Yamoussoukro.