Ansou Diadhiou (Entraineur) Casa Sports annonce qu’il Va Travailler À Remplacer D’Éventuels Départs Dans Son Effectif. Le Casa Sports de Ziguinchor, récemment auréolé du titre de champion de la Ligue1 sénégalaise, va travailler à remplacer d’éventuels départs dans son effectif, a assuré son entraineur.
Table des matières
Ansou Diadhiou, Entraineur Casa Sports, Va Travailler À Remplacer D’Éventuels Départs Dans Son Effectif
’’Nous y pensons et essayons de voir comment combler le vide au cas où cela survenait, mais pour l’instant, nous avons tous les joueurs avec nous’’, a-t-il dit dans un entretien téléphonique avec l’APS.
A lire aussi
Déjà vainqueur du championnat, le club phare du sud du pays va tenter de remporter le doublé en affrontant en finale de Coupe du Sénégal dimanche à Thiès l’Etoile Lusitana, un club évoluant en National, équivalant de la 3e division.
Enrôler la saison prochaine
Pour l’heure aucun départ n’est encore à l’ordre du jour, mais les joueurs ont démontré de quoi convaincre d’éventuels recruteurs européens et même africains de les enrôler la saison prochaine, a laissé entendre Diadhiou.