Boire du café durant la grossesse pourrait rendre vos enfants plus petits selon une étude

0
407

Selon une étude, boire du café durant la grossesse pourrait rendre vos enfants plus petits. Cette nouvelle étude a été publiée le 1er novembre par le « Journal of the American Medical Association« .

Boire du café durant la grossesse pourrait rendre vos enfants plus petits selon une étude

Une nouvelle raison d'arrêter de fumer avant la grossesse
Une nouvelle raison d’arrêter de fumer avant la grossesse

Selon une étude, boire du café durant la grossesse , pourrait rendre vos enfants plus petits. 2500 enfants âgés de 4 à 8 ans ont été interrogés dans tout le pays.

Comme dans les études précédentes. des échantillons de sang ont été utilisés pour trouver les niveaux exacts de caféine et de paraxanthine.

Il y a des femmes de certaines cultures qui ne ressentent pas d'envies de grossesse
Il y a des femmes de certaines cultures qui ne ressentent pas d’envies de grossesse

A lire aussi

Des chercheurs ont découvert que le fait de boire une demi-tasse de café chaque jour pendant la grossesse peut engendrer une perte d’un centimètre en taille au moment où votre enfant entre à l’école primaire.

Résultats concernant la taille sont d’une ampleur similaire à ceux des enfants

boire du café durant la grossesse pourrait rendre vos enfants plus petits, selon une étude
boire du café durant la grossesse pourrait rendre vos enfants plus petits, selon une étude

Bien que les implications cliniques d’une différence de taille d’environ 2 cm ne soient pas claires, nos résultats concernant la taille sont d’une ampleur similaire à ceux des enfants dont les mères ont fumé pendant la grossesse, Les auteurs de l’étude via le New York Post.

Nous avons systématiquement observé une taille plus petite, qui a été associée à un risque accru de multiples maladies cardiométaboliques chez les personnes enceintes ou non, Les auteurs de l’étude via le New York Post.

dure fin de grossesse d'une infirmière atteinte du coronavirus
dure fin de grossesse d’une infirmière atteinte du coronavirus

A lire aussi

Il est important de déterminer si l’exposition in utero à la caféine a des répercussions à long terme sur la croissance de la progéniture, Les auteurs de l’étude via le New York Post.

Le New York Post rapporte que des études antérieures ont également établi un lien entre un poids de naissance inférieur et une consommation modérée de café pendant la grossesse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here