Ousmane Sonko se rebelle, appelle à l’insurrection et…assume : « Déloger Macky Sall au palais, si… ». Lors de son live d’hier lundi à la Cité Keur Gorgui, Ousmane Sonko a encore une fois appelé à l’insurrection et affirmé qu’il assume. « Je ne sais pas insurrection ou autre, je l’assume« , a-t-il pesté.
,Ousmane Sonko ,rebelle, appelle ,insurrection,senegal,politique,
Table des matières
Ousmane Sonko se rebelle, appelle à l’insurrection
Ne crachant certainement pas sur un « mars bis », le leader de Pastef a affirmé haut et fort que « la jeunesse doit se mobiliser, que cette forfaiture ne doit pas passer et que chacun prenne ses responsabilités », a-t-il dit lors de son live en solo.
A lire aussi
« Déloger Macky Sall au palais, si… »
A l’en croire, pour le rassemblent populaire qu’ils comptent mettre en place, lui, les leaders de Yewwi Askan Wi et tous les opposants désireux de les suivre, « nous voulons avoir avec nous près de 200.000 personnes à l’Assemblée générale, prêtes à exécuter toutes les décisions prises », menace-t-il.
A lire aussi
Pour ce faire, « aller prendre des résolutions et si c’est aller déloger le Président Macky Sall au palais, nous le ferons, peu importe ce que cela puisse nous coûter », répète à l’envi ce dernier