« Respectez-le » / Didier Drogba prend la défense de Kylian M’bappé. Au centre des débats footballistiques plutôt houleux ces derniers jours, Kylian Mbappé peut compter sur le soutien de Didier Drogba.
Table des matières
Didier Drogba prend la défense de Kylian M’bappé « Respectez-le »
L’international ivoirien a manifesté son soutien à l’attaquant du PSG au cours d’une émission télé dans la soirée du mercredi 12 octobre.
Vive tension entre le joueur parisien et son club depuis plusieurs jours. Kylian Mbappé dénonce, en effet, des promesses non respectées par le club français.
Après le match nul contre Reims le 8 octobre dernier, le joueur a posté, sur Instagram, un message énigmatique. Il s’agit de l’expression « Pivotgang » ayant suscité très vite une vague de polémique à son sujet.
Drogba a demandé du respect à l’endroit du prodige français
Vivement critiqué partout en France, Mbappé reçoit le soutien de Didier Drogba. Invité sur le plateau dans « RTL Soir », Drogba a demandé, sans langue de bois, à tous d’avoir du respect à l’endroit du prodige français.
« Si aujourd’hui c’était Cristiano qui était dans cette posture-là, personne ne crierait au scandale. Je pense que ce que Mbappé demande, c’est un peu de respect. N’oubliez pas qu’il est jeune. Des erreurs, des petites erreurs, il va en commettre. Mais il faut quand même être clément avec lui.
A lire aussi
C’est quelqu’un qui représente la France, quelqu’un qui est champion du monde qui vous a donné une Coupe du Monde. Je vais dire à un moment donné, il faut apaiser les choses« , a soutenu la légende ivoirienne.
« Il est clair. Aujourd’hui … Je trouve ça paradoxale »
« Il est clair. Aujourd’hui, c’est l’un des meilleurs joueurs au monde. C’est normal et il apprend à vivre avec aussi. Souvent, on s’étonne quand les meilleurs joueurs français partent pour aller jouer à l’étranger, on n’est pas content, mais aujourd’hui, il y en a un qui a décidé de rester et on lui tombe dessus. Je trouve ça paradoxale », a-t-il ajouté.
A lire aussi
Il y a quelques jours, Mbappé avait fait savoir à sa direction du PSG qu’il s’attendait à un départ incessant de l’écurie des bleus.