Elle accouche, heureuse maman. Il avait 45 ans lorsqu’il a été emporté par un cancer. Mais, trois ans plus tard, David a donné une descendance à son épouse. Lucy, 37 ans, vient en effet de mettre au monde des jumeaux. Elle accouche selon sa promesse.

Cinq ans de mariage et une histoire terminée trop tôt. Deux ans après s’être dit oui pour la vie, David et Lucy Kelsall doivent affronter une terrible nouvelle : David est atteint d’un cancer de la gorge.

Finalement, en 2017, David doit rendre les armes dans un combat trop difficile à gagner. Lucy est veuve. Mais leur couple va continuer à vivre.

Bienvenue David et Samuel

David avait en effet congelé son sperme, peu de temps avant que le traitement contre le cancer le rende stérile. Et quelques jours avant le décès de son mari, Lucy lui a promis qu’elle aurait un jour leur enfant.

“Je lui ai dit que j’allais toujours avoir son bébé et il était tellement surpris et heureux”, raconte Lucy au Sun. “Il avait l’air si fier, il aurait été un père formidable.”

La promesse sera tenue, et plutôt deux fois qu’une. Après une fécondation in vitro, Lucy apprend qu’elle est enceinte de jumeaux. Une grossesse plus tard, David et Samuel voient le jour.

A lire aussi  Indignation en Tanzanie – elle accouche dans un Commissariat

“C’était tellement émouvant à la naissance”, reprend la jeune maman. “Je n’arrive toujours pas à comprendre le fait que j’ai un peu de David avec moi pour toujours. Le petit David a les mêmes yeux que son père et Samuel a les longues jambes et les grands pieds de son père.”

Elle accouche de leurs jumeaux

Publiée par Lucy Kelsall sur Dimanche 6 mai 2018

Quant à la mère de David, Wilma, elle a affirmé être “dévastée pour David, mais aussi très heureuse et ravie pour Lucy” : “elle m’a donné la chance d’être grand-mère pour les bébés de David”.

Laisser un commentaire