Le fashion show des CAF Awards explosent toujours la toile et les médias et réseaux. Une soirée placée sous le signe de la tradition. Boubou, Kaba, djellaba, Kaftan sont de sortie.
Table des matières
Fashion show des CAF Awards
Être africain et fier de l’être, tel aurait pu être le credo de cette soirée qui met à l’honneur le football continental. Plus de 500 invités ont répondu présent à cet événement avec charme et élégance.
A lire aussi
A son arrivée, la patronne du football féminin de la CAF, Kanizat Ibrahim, a émerveillé le tapis rouge de sa grâce.
Ajara Nchout Njoya a voulu rendre hommage à la culture marocaine. Toute noire vêtue, la Lionne Indomptable a fait parler sa classe dans une longue gandoura accessoirisée par un foulard rose.
Gaelle Moudio une des commentatrices de la CAF durant la Coupe d’Afrique des Nations a arboré un kaba blanc tout droit sorti de la région du littoral du Cameroun, où la journaliste tire ses origines.
Asisat Oshoala présente à cette soirée, tout d’or vêtue, un métal que la Nigériane apparente à sa nation, le Nigeria » c’est la couleur du sable qui borde nos mers ».
La mode n’est pas l’apanage des femmes en cette douce soirée. Les hommes sont d’une beauté absolue à l’image d’Aliou Cissé, habillé d’un kaftan dont seul son Sénégal natal sait les confectionner.
El Hadji Ousseynou Diouf, habillé d’un kaftan dont seul son Sénégal natal sait les confectionner
Des couleurs et des sourires accompagnant chaque souris des invités à cette soirée qui s’annonce déjà magique.