«Jâai couché avec un ministre de Macky Sall» : la bombe de Fatou Camara, qui balance le nom du ministre. La journaliste Fatou Camara est, depuis sa brouille avec le régime de Jammeh, la cible dâattaques dans la presse pro-gouvernementale gambienne avec la publication de son «PV» lors de son arrestation par les services secrets gambiens (NIA).
Fatou Camara : «Jâai couché avec un ministre de Macky Sall» balance le nom du ministre

Dans ces PV qui date de 2015, lâancienne chargée de presse de la Présidence gambienne, animatrice du talk-show « Fatu Show », nous en apprend un bon bout sur sa vie dont sa vie de femme divorcée et son aventure avec le ministre-conseiller de Macky, Souleymane Jules Diop, quâelle a surnommé « la grande gueule ».
«Je suis allée à Dakar après que jâai obtenu lâautorisation de mon bureau de voyager pour avoir des musiciens pour lâaffiche de lâanniversaire de Fatu-show, raconte-t-elle dans des déclarations à la police rédigée et signée par la journaliste.

Sélectionné pour vous
Jâai voyagé avec Fatou Touré et Ali, qui était un agent de Jammeh, le 15 aout.
Pendant que jâétais à Dakar, jâai rencontré Souleymane Jules Diop pour la deuxième fois, après que nous nous sommes croisés à Addis Abeba en Ãthiopie où nous avons échangé durant le voyage.
Au Bara Mundi où nous avons pris un verre et avons discuté

Il mâa appelé à la maison alors que jâétais avec Viviane et Ali. Il était 1h du matin, on était samedi soir. Nous sommes allés au Bara Mundi où nous avons pris un verre et avons discuté.
On sâest bien amusé jusquâà 5h du matin. Je voulais prendre du bon temps avant mon départ pour Dakar.
Cela faisait 3 ans que jâétais séparée dâavec mon mari et mon corps avait besoin de quelquâun. Il était une proie facile pour moi», rapporte Bénin24TV.
A lire aussi
La jeune femme confie avoir passé une nuit dâamour avec le conseiller du président Macky Sall dans lâunique but de satisfaire sa libido.













