à Kédougou, un Feu inconnu a ravagé des abris provisoires et des tables bancs de lâécole Tripano 2 réduits en cendres. Un feu dâorigine inconnue a ravagé, mardi, aux environs de 23 heures, les abris provisoires et les tables bancs de lâécole Tripano 2 dans la commune de Kédougou a appris lâAPS du directeur de lâétablissement, Demba Ngima Doucouré.
Feu inconnu a ravagé des abris provisoires et des tables bancs de lâécole Tripano 2 réduits en cendres

ââHier (mardi) jâai reçu un appel des habitants du quartier pour mâinformer de lâincendie à lâécole tripano2. Quand je suis arrivé sur les lieux en compagnie de mon adjoint, on a trouvé quelques parents dâélèves sur place (â¦).

A lire aussi
Mais ils nâont pas pu sortir les tables bancs à cause des flammes avant l’arrivée des sapeurs-pompiersââ, a confié à lâAPS Demba Ngima Doucouré.
Localité située dans la commune de Tomboronkoto

Mardi, aux environs de 15 heures, les éléments de la Brigade des sapeurs-pompiers de Kédougou ont été alertés pour un cas dâincendie qui a ravagé une cinquantaine de cases au village aurifère de Bantako, une localité située dans la commune de Tomboronkoto.

A lire aussi
Selon le commandant de la Brigade régionale des sapeurs-pompiers de Kédougou, lâorigine de lâincendie est en rapport avec les feux de brousse notés dans la zone pendant cette période.













