Suivez en direct la finale CAN-2022 entre le Sénégal de Mané et l’Égypte de Salah. Qui du Sénégal ou de l’Égypte remportera la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) ? Réponse dimanche au stade d’Olembé avec la confrontation entre les Lions de la Teranga et les Pharaons en finale de la CAN-2022.

Finale CAN-2022 entre le Sénégal de Mané et l’Égypte de Salah

Tous les matches de la Coupe d’Afrique ont mené à ce moment : une confrontation en finale de la CAN-2022 entre le Sénégal d’Aliou Cissé et l’Égypte de Carlos Queiroz dimanche 6 février au stade d’Olembé, à Yaoundé.

Un duel au sommet qui opposera aussi les deux coéquipiers de Liverpool Sadio Mané et Mohamed Salah. Les équipes restent toutes deux sur une finale perdue.

A lire aussi

Suivez en direct sur Kafunel.com la cérémonie de clôture à partir de 18 h 45 et la finale à partir de 20 h (heure de Paris et de Yaoundé).

Une image de la cérémonie
Une image de la cérémonie

Sur la scène avec ses danseurs, James BKS, artiste hip-hop et fils du légendaire musicien camerounais Manu Dibango.

Après les discours, place de nouveau à la musique !

Samuel Eto’o, l’ancienne star du Cameroun et actuel président de la fédération de football, a le droit une standing-ovation lorsque son nom est déclamé par le speaker.

A lire aussi

Les techniciens viennent de remballer l’intégralité du matériel dans la cérémonie en un temps record. Bravo à eux et plus globalement à tous les bénévoles et personnels qui ont travaillé sur cette CAN !

Hymne officielle de la CAN 2021

  • Très belle cérémonie, qui a mis à l’honneur la musique camerounaise

  • Et après ce show plein de couleurs et de feux d’artifice, place à l(hymne de la CAN : « Fous de foot » de Africa SmileBienvenue au Cameroun voici la CAN, l’Afrique unie autour du ballon rond, c’est si bon.Au pays des indomptables l’amour du foot a fait reculer les barrières, en Arrière.Enjoying good time together, sharing value of peace, integrationFootball rises smiles and emotion here is how we rock it in Africa. Du foot sans racisme, du fair-play qui prime , vive la CAF, vive l’Afrique, vive le football.

  • Et le feu d’artifice pour terminer cette cérémonie !

  • Au tour maintenant du rappeur Stanley Enow !

Et maintenant la chanteuse Daphné, superstar camerounaise, met le feu au stade d’Olembé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici